le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Notre nouvelle voiture viens d'arriver !!! , nous avons été la chercher aujourd'hui .....
qu'en pensez-vous ?
c'est une skoda octavia new combi 1.9 DTI version allure ( cruise control, aide au stationnement AV/AR, coming home, retro electrochrome, radio cdmp3, climatronic, .... )
C'est l'éclairage d'accompagnement : quand tu rentres ta voiture dans un garage noir, les phares restent allumés 1 ou 2 minutes pour de permettre de rejoindre la sortie!!!
florent a écrit :C'est l'éclairage d'accompagnement : quand tu rentres ta voiture dans un garage noir, les phares restent allumés 1 ou 2 minutes pour de permettre de rejoindre la sortie!!!
a+
En effet, cela te permet aussi par exemple sur un parking tout noir, lorsque tu ouvres la porte ( télécommande ) tes phares s'allume et éclaire ton chemin ...
J'ai saisi l'humour, mais de fait dans un parking non éclairé, les 2x12W des feux rouges + la réflexion des phares sur le mur ou le plafond doit quand même apporter une aide certaine.
Mais question: où y-a-il un parking non éclairé? Moi je suis toujours effaré que les sous-sols sont éclairés comme si on venait lire son journal.
Sécurité d'accord, mais en général moitié moins serait très suffisant