le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Chris, je note ce we, et si ,pas de régate dans le coin à cette date, je te confirmerai notre venue avant la mi-juillet.
Ta proposition est vraiment sympa !
ça me botterais bien ,j'attends la date du bapteme de mon petit neveu qui vient d'avoir une semaine,j'espere que ça se feras fin septembre.Je vous tiens au courant.
Ps: sur la premiere photo Gilles ne cours pas assez vite pour ce caché
Ben moi aussi j'aurais bien voulu être là... Mais j'ai un peu épuisé mes jours de congés... Je note l'adresse, et si j'arrive à rentrer d'Angleterre pour ce week-end, vous verrez ma bouille avec mes filles et notre atelage... Mais je ne promets rien.
Chris a raison, les frites ça va bien avec les produits locaux : fondue, tartiflette, matafan, fricassée de caïon, rosette au nutella !! Surtout s'il fait 30°C à l'ombre, ça passe bien !!! Alors on se fera un bon petit blanc chaud, et pour bien digérer, une bonne vipérine !
Ar vi !
Heureux de tous vous retrouves depuis si longtemps . Cela me manquait beaucoup de ne plus avoir de nouvelles fraiches . Vacances + plus panne de pc deux mois sans ecrire une ligne , c'est tres dure , mais je vais me rattrape
Deja pas mal de monde pour la rencontre en septembre que du bonheur en perspective , rosette +tartiflette ect ect cela promet + CIDRE pour quelqu'un qui se reconnaitra et un autre bon brevage
nous comptons arrives dans la semaine du 20 au 27 AOUT car nous ne partons pas en juillet pour cause de travaux
On viendra également a cette rencontre Rhône alpes,
puisqu'il nous est possible de faire un crochet sur le retour.
On arrivera aussi qlq jours en avance, mais par contre
(vu la fermeture du camp) le départ se fera dimanche soir
ou lundi matin ?
Bon il nous reste du temps pour s'organiser.
Bonne journée
desolé ,je ne serais pas parmi vous c'est le week ou ma soeur demenage,ce seras pour une prochaine ,amusez vous bien (pour ça je ne me fais pas de soucis)
nous ne pourrons pas venir, alors que c'était prévu . Nous ne serons pas dans la région ce we là.
Je me faisais une joie de rencontrer Chris, Bigstone, Mme Lili, Bucephale, Pom d'Amour, et tous les participants à cette première, et leurs familles...
Alors hauts les coeurs !! On se verra à Pentecôte 2007 au Bourget du Lac !
non....non, ils sont rentré mais ont tellement mal au crane qu'ils n'osent plus taper sur le clavier........................... ça fait trop de bruit .
et s'ils ont gouté la ro.......te au nutella ben............... y peuvent pas vu l'endroit ou ils sont assis. 8)