le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Donc, il y a une descente de l'Ardèche ! André veut bien faire la descente avec quelqu'un (canoé ou kayak peut importe)
Moi pas du tout, je garde les chiens.
On a posé comme vacances au Patron du 16 mai au 2 juin donc on pourra y être quelques jours avant si c'est autorisé.
Mandarine et André
SEAT Altéa XL Nov 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'Avril 2007
3 Chiens (1chihuahua et 2 jack russel)
Ben Chris, je crois que je ne vais pas changer les bonnes habitudes: un canoë pour brigitte et Moi (Moi dérrière et Brigitte devant comme dans le bon vieux temps )
BUCEPHALE a écrit :un canoë pour André, en travers
Tu n'as pas à te faire de soucis, c'est hyper sympa, on en faisait tous les ans en Ariège quand on allait en vacances là bas.
Mais le lendemain, tu le sens bien dans les épaules et les bras
Mandarine et André
SEAT Altéa XL Nov 2014
Je pense, oui, mais on n'en a pas encore parlé !!! Pis y faudra qu'on s'organise pour garder les p'tiots !! On verra ça avec kokomo et toi lors d'une raclette, ou d'un fondue !!!
Elle n'aura qu'à leur apprendre à nager, par exemple, comme ça , elle a peut etre une chance de les noyer et les parents toucheront l'assurance :mrgreen:
christlep a écrit :Salut, pauvre evelyne, elle va se retrouvé avec les 3 gosses des autres
et l'oiseau (ils prennent une biquette, ou pas ?...)
Michel L'Auvergnat a écrit :Elle n'aura qu'à leur apprendre à nager, par exemple, comme ça , elle a peut etre une chance de les noyer et les parents toucheront l'assurance :mrgreen:
on pourra acheter la Eriba Forever Youg ! Tu as toujours de bonnes idées, Miche! :mrgreen:
S'il y a beaucoup d'enfants, je pourrais donner un coup de main à Evelyne pour garder les moufflets car c'est comme les chiens, faut toujours avoir les yeux dessus sinon ça fait des conneries
Mandarine et André
SEAT Altéa XL Nov 2014