le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
CENTAURE a écrit :Saint-Servan est une ancienne commune française, qui a été rattachée en 1967 à la ville de Saint-Malo, dont elle devenue un quartier. Elle est située sur l'emplacement de l'ancienne cité gallo-romaine d'Aleth.
SAINT SERVAN, le camping de la cité
Cette carte est de ST MALO et le camping c'est celui de ST SERVAN le camping d'ALETH c'est mon coin :bounce: :bounce: :bounce: derrière c 'est la tour SOLIDOR ( le musé du CAP ORNE)
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
CENTAURE a écrit :Saint-Servan est une ancienne commune française, qui a été rattachée en 1967 à la ville de Saint-Malo, dont elle devenue un quartier. Elle est située sur l'emplacement de l'ancienne cité gallo-romaine d'Aleth.
Cette carte est de ST MALO et le camping c'est celui de ST SERVAN le camping d'ALETH c'est mon coin :bounce: :bounce: :bounce: derrière c 'est la tour SOLIDOR ( le musé du CAP ORNE)
Je me demande si je n'ai pas campé dans ce camping. C'est de l'autre côté du port de St-Malo? Sur une sorte de péninsule face à la mer? Ca fait bien 20 ans et mes souvenirs sont vagues, mais je me souviens bien qu'il fallait pas mal marcher de ce camping pour aller à St-Malo même. A la louche, c'est au sud ouest de la vieiile ville de St-Malo. Je me trompe?
Marly-Gomont est une commune française, située dans le département de l'Aisne et la région Picardie.
Le début de l'histoire du village est estimé vers l'année 1100. Le village se nomme alors Marley. En 1464, on trouve la graphie Marli, puis Marly. Les localités dépendantes de Marly étaient Béchaué et Gomont dont la deuxième a fini par fusionner avec Marly. Entre 1100 et 1700, les terres sont dirigées par le seigneur de Marly qui dépend alors du duché de Guise. En 2006, le village se fait connaître par le rappeur Kamini.
Kamini, rappeur, auteur et interprète de la chanson Marly-Gomont. Dans cette chanson, Kamini relate sur un ton plutôt humoristique la vie rurale d'une famille noire dans un petit village picard, et ses problèmes avec les railleries ambiantes, mais aussi les difficultés plus générales des jeunes du monde rural Le clip vidéo diffusé sur internet a rencontré un énorme succès à l'automne 2006 et a propulsé Kamini sur de nombreux médias en France et à l'étranger. Pour l'anecdote, la notoriété nationale de Marly-Gomont a entraîné le vol des trois panneaux de la commune en janvier 2007. En juillet 2008, de nouveaux panneaux en béton sont situés à l'entrée du village. Ces deux panneaux peints par MIcowËL, illustrent chacun un titre du chanteur Kamini.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je me demande si je n'ai pas campé dans ce camping. C'est de l'autre côté du port de St-Malo? Sur une sorte de péninsule face à la mer? Ca fait bien 20 ans et mes souvenirs sont vagues, mais je me souviens bien qu'il fallait pas mal marcher de ce camping pour aller à St-Malo même. A la louche, c'est au sud ouest de la vieiile ville de St-Malo. Je me trompe?
NON NON c'est bien sa et tu as 3 bon Km a pieds entre le camping et la ville fortifié .
il est juste enfaçe de DINARD
HUMMMMMMMMMMM sa fait du bien :bounce: :bounce: :bounce:
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
Je résiste pas a mettre en ligne ce "camping-car et sa caravane" de 7 piéces, eau courante, cave et poulailler !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
Camping de la dune fleurie à QUEND dans la Somme
PEUGEOT 203 et 403, SIMCA Aronde P60 et caravane DIGUE Panoramic, le bonheur dans les années soixante !
Azay-le-Rideau est une commune d'Indre-et-Loire célèbre pour son château à l'ouest de Tours. chateau construit par Gilles Berthelot entre 1518 et 1524.
La commune donne également son nom à l'AOC "Touraine-Azay-le-Rideau" qui concerne les vins blancs et rosés.
Azay-le-Rideau est située au cœur du Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine.
Veulettes-sur-Mer est une commune française, située dans le département de la Seine-Maritime et la région Haute-Normandie.
Une multitude de caravanes dans ce camping !
CENTAURE a écrit :Veulettes-sur-Mer est une commune française, située dans le département de la Seine-Maritime et la région Haute-Normandie.
Une multitude de caravanes dans ce camping !
Encore le pays de Caux à l'honneur! J'adore veulettes.
Fort-Mahon-Plage est une commune française, située dans le département de la Somme et la région Picardie.
Commune située sur le littoral de la Manche et dotée d'une superbe plage de sable et de massifs dunaires, Fort-Mahon-Plage attire en permanence, mais surtout l'été et lors des grands weeks-ends, une très forte affluence touristique. Grâce à des investissements et au fait qu'elle répond entre autres à de nombreux critères de qualité environnementale, la commune est officiellement classée station balnéaire depuis 2006.
RENAULT 4CV et Frégate Domaine et surtout une adorable petite caravane, certainement une artisanale
Dax, sous-préfecture du département des Landes, se trouve sur la rive gauche du fleuve Adour (avec un quartier, le Sablar, établi sur la rive droite), à mi-chemin entre Bayonne et Mont-de-Marsan.
La magnifique caravane à lanterneaux est une RIVASTELLA Vega réalisée en polyester, plus tard cette marque adoptera une forme rectangulaire très caractéristique