La BD "Les campeurs" sur face book et +...
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
Re: La BD "Les campeurs" sur face book et +...
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
didier - Caravanier averti

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! vincent . exellent comme d'hab .
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays :
France (fr)
Pas de soucis avec le PEF, en y rajoutant le ptac, la megane va s'allonger comme la Jaguar de Louis de Funes .... 

- saturnin25
- Caravanier de l'extrême

C'est juste une histoire administrative, il suffit de faire des beaux sourires aux gendarmes et hop l'affaire est dans le sac....Jean-Marc a écrit : en y rajoutant le ptac,
:arrow: :arrow: :arrow: OK je sors
Peugeot Boxer minibus 2.8L hdi 130cv + Knaus sudwind 500FDK

- Trikermaus
- Caravanier insolite

boudoune : finalement hier j'ai passé voir la FNAC (normalement je boycote car ils cassent les prix et les petits magasins), mais même eux n'avaient pas. Ils ont tous les mêmes problèmes en ce moment = un diffuseur arrête la diffusion du fonds et ne veut plus livrer et l'autre diffuseur n'a pas encore le droit de les livrer. La poisse totale....
Bon alors je commande en janvier par notre librairie, comme ça je profite en plus du rabais employé. là.
fâchée... j'voulais cette BD pour noël, pour que j'ai 4 jours le temps de traduir etc.
Bon alors je commande en janvier par notre librairie, comme ça je profite en plus du rabais employé. là.
- Trikermaus
- Caravanier insolite

je vais coller des postit sur toutes les pages, oui. Et découper les postit un peu dans la forme de la bulle.
ça va faire gros, donc je suppose que je vais devoir faire quelques pages à la fois puis enlever les postit. Je ne sais pas. Si ça va que je peux les laisser tant mieux. SInon c'est un peu du travail perdu.
En tout cas dès que j'aurais fait 1 page je ne manquerais pas de vous la poster ici. Mais avant tout, faut encore mettre la main sur une BD.........
ça va faire gros, donc je suppose que je vais devoir faire quelques pages à la fois puis enlever les postit. Je ne sais pas. Si ça va que je peux les laisser tant mieux. SInon c'est un peu du travail perdu.
En tout cas dès que j'aurais fait 1 page je ne manquerais pas de vous la poster ici. Mais avant tout, faut encore mettre la main sur une BD.........
- Trikermaus
- Caravanier insolite

Suuuuper cette BD! J'ai commandé les 3 tomes par notre librairie, c'est arrivé hier et hier soir j'ai déjà lu 2 et ce soir le 3ème. Ah les rires. et tiens..... c'est bizarre, quelques têtes me parraissent familier...
Et pas besoin de traduir, Mike a regardé quelques pages du tome 1 et il a compris même sans pouvoir lire, et voulez que je vous dise? Il a même pu lire quelques petits trucs faciles et il les a compris!!! woaw!
En tout cas il a bien ri aussi, on passe de bon moments avec les campeurs.
Super, merci!
Ne me reste plus qu'à attendre le tome 4 alors....
Rita
Et pas besoin de traduir, Mike a regardé quelques pages du tome 1 et il a compris même sans pouvoir lire, et voulez que je vous dise? Il a même pu lire quelques petits trucs faciles et il les a compris!!! woaw!
En tout cas il a bien ri aussi, on passe de bon moments avec les campeurs.
Super, merci!
Ne me reste plus qu'à attendre le tome 4 alors....
Rita
-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Bonjour Rita,
Merci de ton avis si enthousiaste. ca fait plaisir. Le tome 4? Le dessinateur est sur les 3 dernières pages. Et de mon côté, j'attaque le tome 5. Pas de temps mort...
J'espère que les pb de diffusion seront résolu pour ceux qui n'arrivaient à se procurer des livres...
A bientôt,
Merci de ton avis si enthousiaste. ca fait plaisir. Le tome 4? Le dessinateur est sur les 3 dernières pages. Et de mon côté, j'attaque le tome 5. Pas de temps mort...
J'espère que les pb de diffusion seront résolu pour ceux qui n'arrivaient à se procurer des livres...
A bientôt,
VINCENT-WAWA
- Trikermaus
- Caravanier insolite

Salut Vincent,
woaaaaaah super, tome 5??? Génial.
Pas de problèmes entre les deux diffuseurs, j'ai commandé en janvier et en l'éspace de 3 jours je les ai eu.
Je suis curieuse de voir les aventures de ces campeurs 4 et 5... oh faut encore attendre si longtemps....................
sais pas si je vais survivre d'ici là.....
Je pense que dans le forum il y a aussi d'idées pour toi, surtout dans les improbables.
y en a des caravanistes qui ont le don de vivre de ces histoires qu'on croirait qui n'existent que dans des BD. 
woaaaaaah super, tome 5??? Génial.
Pas de problèmes entre les deux diffuseurs, j'ai commandé en janvier et en l'éspace de 3 jours je les ai eu.
Je suis curieuse de voir les aventures de ces campeurs 4 et 5... oh faut encore attendre si longtemps....................
Je pense que dans le forum il y a aussi d'idées pour toi, surtout dans les improbables.
-

- Pays :
Belgium (be)
J'ai été une fois ou deux dans "Les improbables". Il faudrait que j'y retourne. Les anecdotes des gens, ne sont pas souvent exploitables en BD, en fait. Question de mode de narration.
Le tome 4 est prévu pour juin. On doit encore faire la couverture. Et voici ce qu'a failli être la couverture du tome 3.
Le tome 4 est prévu pour juin. On doit encore faire la couverture. Et voici ce qu'a failli être la couverture du tome 3.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VINCENT-WAWA
- Trikermaus
- Caravanier insolite

hihi oui excellent cette histoire des deux au bord de la route.
Surtout j'ai aimé le truc avec le radar.

Surtout j'ai aimé le truc avec le radar.

-

- Pays :
Belgium (be)
L'idée de cette couv a finalement été rejetée parce l'ambiance camping n'était pas très présente.
Le gag du radar, c'est le genre de gag qui ne te prend que 5 minutes dans ta vie. T'as l'idée en rue, tu rentres chez toi et tu rédiges sans réfléchir tellement c'est évident. J'ai eu le même coup avec le gag du psy dans l'album 2. Mais la plupart des gags demandent plus de travail. Ce serait trop beau
... Mais d'une façon générale, tout les scénaristes d'humour le diront, ce sont les gags les plus "rapide" les meilleurs.
Le gag du radar, c'est le genre de gag qui ne te prend que 5 minutes dans ta vie. T'as l'idée en rue, tu rentres chez toi et tu rédiges sans réfléchir tellement c'est évident. J'ai eu le même coup avec le gag du psy dans l'album 2. Mais la plupart des gags demandent plus de travail. Ce serait trop beau
VINCENT-WAWA
- saturnin25
- Caravanier de l'extrême

Ton équipe et toi vous faites un super boulot, ON ADORE ...
Par contre où est ce que je pourrais trouver tout les noms et prénoms des acteurs principaux de la BD ?
Par contre où est ce que je pourrais trouver tout les noms et prénoms des acteurs principaux de la BD ?
Peugeot Boxer minibus 2.8L hdi 130cv + Knaus sudwind 500FDK

- Trikermaus
- Caravanier insolite

pour mon départ de mon ancien poste de travail, j'ai offert le tome 1 de la BD à une collègue de travail (la plus ancienne, avec laquelle j'ai travaillé 20 ans!). Elle a à peine commencé quelques pages qu'elle m'a demandé ce qu'elle doit faire pour commander la suite.
-

- Pays :
Belgium (be)
C'est bien sympa de faire ma promo. Merci.
VINCENT-WAWA
-
daniel - Caravanier de l'extrême

- Pays : B
- Pays :
Belgium (be)
Mesdames SVP, est-ce qu'il y a une d'entre vous qui peut dire à Trikermaus que certaines choses ne doivent PAS être dévoilées sur l'internet?Trikermaus a écrit : avec laquelle j'ai travaillé 20 ans!)..
Modifié en dernier par
daniel le 27 mai 2009, 15:33, modifié 1 fois.
daniel le 27 mai 2009, 15:33, modifié 1 fois.
Fendt 495TG - Hyundai Tucson
-
daniel - Caravanier de l'extrême

- Pays : B
- Pays :
Belgium (be)
Et alors ce n°4? ça va être les vacances...
trop tard d'ailleurs pour moi, je pars dimanche.
trop tard d'ailleurs pour moi, je pars dimanche.
Fendt 495TG - Hyundai Tucson
-

- Pays :
Belgium (be)
Merci de vous inquièter de la sortie du tome 4 qui est prévue en juin. En exclusivité pour les caravaniers, voici la couverture:
Et puis même un gag...
Et bien entendu, on bosse sur le tome 5.
Et puis même un gag...
Et bien entendu, on bosse sur le tome 5.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VINCENT-WAWA
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays :
Belgium (be)
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays :
France (fr)
J'adore !!!
Merci