ohlà Metallian, doucement mon pot... pas toutes les femmes sont "inutilisables" comme GPS vivant.
J'en fais la preuve. Sans mon bon sense d'orientation et mes bonnes connaissances en géo, Mike serait paumé. En général c'est moi qui était son GPS vivant. Mais là il en a acheté un GPS, me voilà donc inutile? Pas du tout. Le GPS ne sait pas tout, moi oui...

euh... pas vraiment, mais j'ai des yeux, la blonde dans la boite n'en a pas.
De toute façon elle n'est pas sympa je trouve. Et de plus elle me crie à l'oreille et son ton ne me plait pas non plus (elle doit bien s'imaginer qui je suis et se dire: la vieille... on va lui montrer qu'on ne l'aime pas)
Mais pour l'instant on ne peut pas trop dire, elle nous a toujours trouvé le chemin. (Mike teste ce système partout où il va, pour être sur qu'il marche bien quand nous partons en vacances).
Mais c'est intéressant ce que vous racontez, merci en tout cas, je vais avoir les yeux bien ouverts quand nous partons pour l'Espagne.
D'ailleurs il faudrait toujours penser soi même aussi un peu et ne pas se fier à 100% de la demoiselle dans la boite (ou le monsieur).
Je vais vous raconter une histoire d'un mec dont tout Berlin a rit pendant quelques semaines (et on rit encore ce jour quand on se raconte l'histoire)
Mike m'a donc raconté l'histoire vraie qu'il a vu dans le journal et qu'un mec lui a raconté (connaissant la victime).
Donc : un mec s'achète une belle BMW toute neufe, avec tout ce qu'on peut s'imaginer dedans, et bien entendu un GPS! (c'est pas hiers que cette histoire joue, mais fin des années 90)
Il va donc en route, le système de navigation lui dit par où passer. Pas mal, une belle blondinette qui lui dit le chemin, cool.
Il suit donc, fait exactement ce qu'elle lui dit. Eh bien, une fois de trop... car il se retrouve dans une rivière. Ensuite il allait chez BMW et accusait le GPS comme nul et fautif de l'accident.
Que s'est il passé? Eh bien, la blondinette lui dit de tourner à gauche, et il le fait. Seulement elle ne lui dit pas qu'il fallait prendre le ferry qui se trouvait justement à l'autre rive en ce moment. Le mec (je le vois... bavant ... écoutant la blondinette), ne fait pas attention où il va, puisqu'elle lui dit de tourner à gauche cela doit être juste, elle doit avoir raison... et splasch..... la bagnole dans la rivière.
BMW lui a rit au nez quand il est arrivé furax à cause de la blondinette, mais ils ont récupéré la bagnole et lui ont même fait un nettoyage. Pour les dégâts, il lui a fallu payer seul.
A penser que l'histoire a passé dans tout les journeaux de la région..... il est devenu célebre ce mec.....
Rita