Phil 01
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
rere ou areu pour Pher
moi je dis pneu ,mais c vrai ke certains disent Mneu , voir se laisse aller en disant "Neu" .
Eriba Triton 430GT.
Xantia 1.9TD.
Xantia 1.9TD.
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Salut à tous,
Je m'appelle Philippe -marié, j'ai trois enfants (20-18-16) et nous pratiquons le caravaning depuis plus de six ans. Premier achat :une WILK - Safari (avec lits superposés et double salon) et en avril 2005, j'ai acheté une Hobby 540 UL.
Je tracte avec une jeep Suzuki Grand Vitara nouveau modèle.
Que dire encore, sinon que je suis arrivé dans la famille des caravaniers tout à fait par hazard... ou après beaucoup de réflexion et d'hésitations.. et que depuis je suis accro...
Notre attelage a parcouru l'Ardèche, la Côte d'azur (Antibes, Nice, Monaco), la chaîne des Aravis (Annecy, la Clusaz, le Gd Bornand), les Vosges, l'Alsace, la baie de somme, les landes et surtout un gd coup de coeur pour la Corse - deux années de suite - une fois à Bonifaccio et Aléria (3 semaines) et une fois à Calvi (3 semaines) - Si vous souhaitez des tuyaux n'hésitez pas!
Je m'appelle Philippe -marié, j'ai trois enfants (20-18-16) et nous pratiquons le caravaning depuis plus de six ans. Premier achat :une WILK - Safari (avec lits superposés et double salon) et en avril 2005, j'ai acheté une Hobby 540 UL.
Je tracte avec une jeep Suzuki Grand Vitara nouveau modèle.
Que dire encore, sinon que je suis arrivé dans la famille des caravaniers tout à fait par hazard... ou après beaucoup de réflexion et d'hésitations.. et que depuis je suis accro...
Notre attelage a parcouru l'Ardèche, la Côte d'azur (Antibes, Nice, Monaco), la chaîne des Aravis (Annecy, la Clusaz, le Gd Bornand), les Vosges, l'Alsace, la baie de somme, les landes et surtout un gd coup de coeur pour la Corse - deux années de suite - une fois à Bonifaccio et Aléria (3 semaines) et une fois à Calvi (3 semaines) - Si vous souhaitez des tuyaux n'hésitez pas!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
bonjour Phil01 !
Bienvenue à toi ami belge
, namurois de surcroit
ou plutôt lustinois ça se dit ???
Nous sommes content de t'accueillir sur le forum et j'espère que nous pourrons partager pleins de bonnes choses sur nos passions: caravaning et voyages !
Sans parler de la photographie puisque j'ai pu voir que tu es aussi accros comme moi
Fais comme chez toi !
A+++
Pher
(ps: merci pour ton inscription sur la carte des caravaniers ! bientôt la Belgique sera toute rouge
Bienvenue à toi ami belge
Nous sommes content de t'accueillir sur le forum et j'espère que nous pourrons partager pleins de bonnes choses sur nos passions: caravaning et voyages !
Sans parler de la photographie puisque j'ai pu voir que tu es aussi accros comme moi
Fais comme chez toi !
A+++
Pher
(ps: merci pour ton inscription sur la carte des caravaniers ! bientôt la Belgique sera toute rouge
-
titi
- Animateur de camping

BonsoirPharaon a écrit :Le bonjour a tous .........
Par contre des bretons , il y en a pas des masses ......![]()
A+
on est déja 2 c'est déja pas mal ,ceci dit on est quand meme moins nombreux que nos amis belges et pourtant la Belgique ne doit pas etre + grande que nos 4 départements breton il me semble non ??
A+