Plus sérieusement, ca me fais revenir des trés vieux souvenirs... Je me souvient d'un bull comme celui-ci (un peu plus petit) conduit par un homme que j'admirais et qui m'emmenait alors qu'il terrassait un terrain difficile pour y faire des terrasses pour des emplacements de CAMPING !!! J'avais environ 6 ans et mes parents avaient décidé de se lancer dans la création d'un camping, c'était en 1973 !!! Merci a toi...
quelle job faites vous ?
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
- Karavan
- Caravanier de l'extrême

Re: quelle job faite vous ?
Tu dois pas avoir de problème pour tracter avec ca !!!
Plus sérieusement, ca me fais revenir des trés vieux souvenirs... Je me souvient d'un bull comme celui-ci (un peu plus petit) conduit par un homme que j'admirais et qui m'emmenait alors qu'il terrassait un terrain difficile pour y faire des terrasses pour des emplacements de CAMPING !!! J'avais environ 6 ans et mes parents avaient décidé de se lancer dans la création d'un camping, c'était en 1973 !!! Merci a toi...
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
- FREGATE/WA-WA
- Petit bavard

- piguy
- Petit bavard

Moi je suis chauffeur de camion.
Je livre du gaz :bom: en bouteille comme on en a dans nos caravanes,
et en citerne.
Je livre du gaz :bom: en bouteille comme on en a dans nos caravanes,
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
bin ... moi aussi j'ai un tracteur à chenille dans mon jardin ... non mais
euh ... c'est vrai hein ... sauf qu'il est ... plus petit
.. tracteur chenillard de 30cv, bicylindre diesel.. et s'il vous plait ... c'est un Lamborghini ... ça calme n'est-ce pas ?
ceci dit ... j'aimerai bien conduire un gros bulldozr comme ça ... quel fun !
à part ça ... je suis responsable maintenance bâtiments-énergie d'une usine ... en attendant la retraite

euh ... c'est vrai hein ... sauf qu'il est ... plus petit
ceci dit ... j'aimerai bien conduire un gros bulldozr comme ça ... quel fun !
à part ça ... je suis responsable maintenance bâtiments-énergie d'une usine ... en attendant la retraite
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Bonsoir
moi, vous me haïssez
parce que vous m'engueulez quand votre voiture tombe en panne. vous râlez quand je ne la répare pas du premier coup,
et vous me détestez quand je vous montre la facture
pourquoi tant de haine
@++ jeesee
moi, vous me haïssez
parce que vous m'engueulez quand votre voiture tombe en panne. vous râlez quand je ne la répare pas du premier coup,
et vous me détestez quand je vous montre la facture
pourquoi tant de haine
@++ jeesee
- slotdrag
- Caravanier insolite

@jeesee :concessionnaire Porsche ? :blackeye:
Modifié en dernier par slotdrag le 18 mars 2009, 09:08, modifié 1 fois.
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
ben, moi, ca y est, je suis a la retraite, après avoir bossé dans la piscine
euh, dans une boite qui fabriquait des piscines, bien sur
euh, dans une boite qui fabriquait des piscines, bien sur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
pierrick
- Atteint de caravanïte aïgue

Bon moi je suis motard gendarmerie pour ceux qui ne le savais pas!! Mais un gentil motard!! Car il y en a des méchant!! attention. Si besoin de renseignements n'hésitez pas.
Pierrick
Pierrick
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Comme indiqué sur mon profil - je suis enseignant - trois fonctions : la journée, je gère, dans une école secondaire (ce que les français appellent un lycée), les sections techniques et professionnelles - le soir, je donne des cours d'informatique aux adultes(excel, acces et traitement de l'image) et la troisième fonction est un cours d'éducation aux médias à l'université de Bruxelles dans les sections de sciences sociales et politiques.
Quand il me reste du temps...je chasse et je pars en vacances avec la caravane!
voili voilou...
oui, j'oubliais, .....je passe sur le forum!

Quand il me reste du temps...je chasse et je pars en vacances avec la caravane!
voili voilou...
oui, j'oubliais, .....je passe sur le forum!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
- Trikermaus
- Caravanier insolite

'tit loup : en ben dis-donc quel engin! woaw...!!!
Pierrick : oulà va encore falloir attention de ce qu'on dit ici à propos de f... euh gendarmes.
est-ce que tu tractes une caravane avec ta moto?
Moi je suis employée de commerce dans l'administration d'un home pour enfants handicapés. C'est un home/école. J'adores ce travail et j'aime bien voir les enfants qui y vivent, y viennent aux cours, car je sais que cela leur fait du bien et il y a des enfants qui peuvent être re-intégrés par la suite (c'était le cas de mon cousin). Il y a toujours du "bruit" dans l'immeuble et dehors, et j'aime bien ça. Parcontre ça me fait bizarre quand ils ont congé, c'est calme, beaucoup trop calme. Pas de rires, pas de cris, pas de pas sur les couloirs, rien. Non, moi j'aime le bâtiment plein de vie d'enfants.
avant de trouver ce travail j'étais comptable dans une librairie. Beaucoup de stress pour pas grand-chose de gain.... pas le top du top quoi. Et en plus ça ne me plaisait plus, fallait que je fasse quelque chose d'important pour moi, et je l'ai trouvé.
Pierrick : oulà va encore falloir attention de ce qu'on dit ici à propos de f... euh gendarmes.
Moi je suis employée de commerce dans l'administration d'un home pour enfants handicapés. C'est un home/école. J'adores ce travail et j'aime bien voir les enfants qui y vivent, y viennent aux cours, car je sais que cela leur fait du bien et il y a des enfants qui peuvent être re-intégrés par la suite (c'était le cas de mon cousin). Il y a toujours du "bruit" dans l'immeuble et dehors, et j'aime bien ça. Parcontre ça me fait bizarre quand ils ont congé, c'est calme, beaucoup trop calme. Pas de rires, pas de cris, pas de pas sur les couloirs, rien. Non, moi j'aime le bâtiment plein de vie d'enfants.
avant de trouver ce travail j'étais comptable dans une librairie. Beaucoup de stress pour pas grand-chose de gain.... pas le top du top quoi. Et en plus ça ne me plaisait plus, fallait que je fasse quelque chose d'important pour moi, et je l'ai trouvé.
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir a tous
Moi retraiter et heureux d'y être
Bisous a vous tous
Moi retraiter et heureux d'y être
Bisous a vous tous
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
pierrick
- Atteint de caravanïte aïgue

trikermauss: pas de soucis je suis près a tout entendre et j'ai l'habitude, mais bon pas de soucis je suis tres gentil sur la route. Surtout avec les motards et les caravaniers.
David: Salutation militaire et caravanière!!
David: Salutation militaire et caravanière!!
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
Pour Phil : je me suis inscrit, depuis ma retraite a la chambre de commerce et de l'industrie (CCI chez nous) pour donner des formations sur Excel, Access et imagerie numérique, comme c'est bizarre
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
didier - Caravanier averti

- Pays :
France (fr)
bonsoir tout le monde , pour moi , je suis menuisier de métier et je bosse dans une usine de fabrication de mobilier de collectivité , quand j'étais jeune ( il y a bien longtemps !!) j'effectuais aussi la pose des meubles dans les hotels ( novotel , mercure , ibis , sofitel .......) voila , et même a la maison je ne peux pas m'en empêcher il faut que je fabrique aussi !! c'est une passion !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est bien rangé !!! (pas comme dans mon bureau
)
Mais je vois des boîtes, avec les miniatures, la caravane de Tintin !... Excuse-moi d'être aussi curieux, mais si il y a des miniatures ...
Mais je vois des boîtes, avec les miniatures, la caravane de Tintin !... Excuse-moi d'être aussi curieux, mais si il y a des miniatures ...
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
didier - Caravanier averti

- Pays :
France (fr)
tu ne t'est pas trompé! j'ai eu la patience (et le budjet !) de faire la collection des voitures de tintin avec les éditions atlas ( pour ne pas faire de pub !) et effectivement il y a la caravane de tintin dans l'ile noire .
- Karavan
- Caravanier de l'extrême

HUM HUM, un peintre... a la retraite... des caravanes a peindre... il faut qu'on discute fist66...

Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
- Trikermaus
- Caravanier insolite

[quote="pierrick"]trikermauss: pas de soucis je suis près a tout entendre et j'ai l'habitude, mais bon pas de soucis je suis tres gentil sur la route. Surtout avec les motards et les caravaniers.
oui voilà le problème pierrick.... on n'a ni moto ni caravane, mais un Trike et un Campingcar.... je sens que ça va se gâter...
oui voilà le problème pierrick.... on n'a ni moto ni caravane, mais un Trike et un Campingcar.... je sens que ça va se gâter...
- Trikermaus
- Caravanier insolite

eh fist, come il mondo e piccolo, sono a meta italiana! Da dove sei? Papa e nato vicino à Treviso. sono a meta dal veneto e a meta "senslerin"
non non, votre ordi n'est pas cassé, c'est juste la Rita qui fait les siennes.
non non, votre ordi n'est pas cassé, c'est juste la Rita qui fait les siennes.
- Trikermaus
- Caravanier insolite

oh mais t'es trop chou 'ti loup.
eh alora possiamo parlare in italiano cuando si vediamo fist.
eh alora possiamo parlare in italiano cuando si vediamo fist.