le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
bizarre... quand je donne www.lescaravaniers2.com, j'arrive comme toujours sur la page départ, puis je vais sous "forum" et choisis "accès au forum", et là normalement je dois arriver sur le forum.... non, j'arrives sous cette page :
Oui c'est "normal" entre guillemets... j'essaie de rétablir les liens qui envoient vers l'ancien nom de domaine et bardaf je n'arrive plus évidemment... donc je chipote je chipote... mais je vais mettre un lien en clair juste en-dessous pour ceux qui n'ont pas de raccourcis direct vers le forum
Je vous tiens au courant !
c'est un gremlin qui se promène dans le net. ouioui, autrefois c'était la faute aux gremlins.
C'est bizarre car je fais toujours de la même manière pour accèder au forum et paf... .un jour faut que ça décide de faire autrement. l'Informatique!!!!!! et faut pas qu'on vienne me dire que l'informatique c'est logique hein...
Parcontre j'ai remarqué que sur cette page que j'arrive, il manque le S . ztztzt bon. le gremilin quoi.
je vois que tu as changé la page de départ. J'ai essayé, ça marche super bien. Grand merci!
Bonsoir,
ce changement signifie que ça restera en l'état ou tu bidouilles une autre page où l'on retrouvera toutes les rubriques?
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
ah tiens, ça a encore changé, cette page d'acceuil. Elle est superbe! J'adores. ça ça fait caravaniers, ça fait vacances toute l'année, ça fait envie d'e retrouver l'automne et tout....surtout ça fait envie d'avoir des vacances toute l'année...
Les tons d'automne sont magnifiques - allez Phérounet, courage, donne nous une belle carte de visite!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
En plus, la photo, que de bons souvenirs, Merci Jeesee pour cette rencontre en Alsace !
je cherchais la boutique en retournant sur la page d'accueil et je bloque sur la photo, sur le coup j'avais juste apprécié la qualité des couleur et l'angle de vue et..et...et... mais oui!!! c'est l'alsace !!! que de bon souvenirs!!!