le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Le porte-vélos, j'ai le même : im-pos-sible d'ouvrir le coffre quand il y a les vélos, alors que j'avais demandé à ce :mumum: de concessionnaire Knaus de Saint Priest sur la RN6 e mettre un basculant ...
Le "privacy-room" : tu as bien fait de le prendre !
Oui il faut enlever les vélos pour ouvrir je le savais avant de l'acheter et mon vendeur de cote d'or caravane à Brochon dpt 21 (c'est pour la pub ) m'a prévenu .....
Jean-Marc a écrit :De mon coté, je pense de plus en plus transformer la penderie en armoire à étage, et avec en bas un micro onde ...
Salut,
Ben moi, c'est fait - par pour le micro ondes car il est sous l'évier mais pour la transformation se la penderie, je l'ai réduite de moitié (c'est suffisant) et sur l'autre moitié, des compartiments pratiques pour le linge !
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
pl83 a écrit :la solette store ... (en combien de temps tu la mets en place ?)
la TV
le micro-onde .... pffffffff !!! quel luxe !!!
Jaloux !!!
La solette se monte en 20min sans mettre les sardines ...
Et pour le départ tout dépendras des horaires de madame mais là c'est pas gagné du tout ...... Va falloir que je me trouve une maitresse ... Houlala heureusement qu'elle ne lit pas mes posts
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....