le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Après plus de 4 ans que j'en possède, je peux dire que c'est génial. Plus besoin de stocker des bouts de planches partout dans le coffre avant de la caravane et en plus à force les dits bouts de planche finissaient par casser, et de les chercher partout. Sur la route on ne les entend pas. Le seul reproche que je puisse faire c'est qu'à la longue le plastique ne supporte pas trop les hivers froid (si si il y en a quelques uns en Lorraine) et les fortes chaleurs en été (on en a aussi) et devient fragile et casse. Mais sinon à part cela c'est génial. C'est pas étonnant de voir pratiquement tous les caravaniers hollandais en posseder.
Après l'achat, dans le coffre de ma DE REU, j'ai trouvé des plaques découpées dans un alu très costaud, avec des stries anti-dérapage. Solide, pas trop lourd, surface convenable de contact, mais il faut juste les placer sous les verrins...
J'avais les même toutes neuve mais comme elle ne montaient pas dessus ( empietement du verin trops large ) bin je les ai donné et en ai fabriqué d'autres en inox cette fois ( désolé j'ai pas de photo ) mais ceux qui mon vue au rencontre les ont surement vue c'est le même principe mais au lieu d'être en plastique c'est de l'inox en 5 dixiéme donc léger et résistant parceque avec moi il vaut mieux que ce le soit
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
vous remarquerez la belle peinture : pour ne pas l'abimer, le caravanier n'appuie même pas les vérins dessus
(photo garantie sans trucage, prise lors d'une rencontre de fadas, euh, pardon, de caravaniers)
vous remarquerez la belle peinture : pour ne pas l'abimer, le caravanier n'appuie même pas les vérins dessus
(photo garantie sans trucage, prise lors d'une rencontre de fadas, euh, pardon, de caravaniers)
t'as rien compris jef..... si le verin est pas sur la cale, c'est pour pas abimer la belle peinture