le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Jean-Marc a écrit :C'est pas le froid qui me gène, je suis habitué ici, c'est le courant dans les "rapides", j'imagine bien tous les canoës qui s'attendent en bas d'une zone difficile, et Géromine qui arrive toute seule, mais où est Jean-Marc ???? Là, un gilet passe entre tout le monde "AAAHHHHHHHHHHH !!!!", "on se retrouve plus baaaaasss !!!!". A bein le voilà Jean-Marc, il ne faisait que passer !
ouaip
t'a oublié Jf sur le pont, en train de filmer
bonsoir tous !
je viens de lire .. j'avais un peu de retard dans les posts et je suis
j'ai déjà hâte d'y être .. je pense qu'on va bien s'amuser !! ... le canoë, le pastis aprés l'effort, une bonne petite bouffe et une pétanque ... normal, on est dans le sud et puis aussi, le plaisir de faire votre connaissance .. car le net c'est bien ... mais les rencontres c'est encore mieux
je viens de revoir les photos du camping , le parcours en canoë, mon road book d'accès.... raaaahh ! .. j'y suis presque .. plus que quelques jours et on y est !!!!
super non :bounce: :bounce:
et puis là, j'espère bien pouvoir en faire du canoë .. vu que dans le Tarn ... trop d'eau et surtout trop froid !
Arghhh, c'est encore loin
la caravane est presque prete, il y avait quelques bricoles a faire dessus
l'itinéraire est pret, 580 kms si je ne me perd pas (c'est pas gagné !!!)
reste a faire une vidange de la voiture, charger la bouffe, les boissons, les fringues et hop, dans 3 semaines a cette heure ci, on y sera
Quel dommage Boudoune !!! tu sais moi, même avec des béquilles j'irai en vacances, même en civière
Jean Marc, depuis le temps que tu tournes en rond tu as du creuser un fossé dans ta maison
Bon,on part demain matin, vous savez que je n'ai pas d'informatique portable, donc vous n'aurez plus de nos nouvelles jusqu'à ce que vous arriviez en Ardèche ou vous nous trouverez déjà tous bronzé
Christophe: tu as mon N° de portable si tu as besoin de me prévenir de quelque chose.
Mandarine et André
SEAT Altéa XL Nov 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'Avril 2007
3 Chiens (1chihuahua et 2 jack russel)
dommage Boudoune, j'éspère que la santé revient très vite. Tout de bon et bon rétablissement.
je me réjouis déjà et Mike aussi. A la suite des rencontres nous allons encore "ziganer" un peu. (Trainer quelque part par ci par là, on verra où le vent nous mène).
ça va faire du bien de relaxer 1 semaine. Ensuite faudra attendre septembre avant d'avoir des vacances. C'est quand-même assez long l'année et peu de vacances. Alors on profite bien quand on en a.
Jean-Marc, ne t'en fais pas, je vais acheter une bonne canne à peche à Mike, il va te repecher...
ben moi, j'ai pensé à eux ce WE ... je n'étais pas en Ardèche mais en montagne ... et il faisait déjà chaud ! .. bon supportable .. mais quand même, à cette saison, à 1400m .. il fait normalement plus frais ...
.. mais aujourd'hui, c'est boulot .. alors, eux, ils sont mieux en Ardèche .. même si il fait chaud
... vivement samedi !! ... profitons bien des préparatifs ..... car aprés .. ça passe vite !