Ustensiles de camping d'époque.
-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Re: Ustensiles de camping d'époque.
Bon, ben bien essayé qd même... Merci de l'attention, en tout cas.
Nous avons utilisé une machine de ce type au début de notre relation, ma femme et moi. C'est astraignant et à la longue, ça abime le linge.
L'engin est sympa qd même et représente bien une époque, voire même un niveau social.
Nous avons utilisé une machine de ce type au début de notre relation, ma femme et moi. C'est astraignant et à la longue, ça abime le linge.
L'engin est sympa qd même et représente bien une époque, voire même un niveau social.
VINCENT-WAWA
-
Franck-44 - Caravanier de l'extrême

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Vincent ne fait pas le difficile....
... On te la DONNE !!! Tu n'es pas obligé de laver TOUT ton linge sale en famille !!!!!... juste un petit torchon de temps en temps... pour "faire comme", au pied de la wawa !!! Quel pied !
Je peux même la prendre en passant mi juillet si c'est sur ma route....
... On te la DONNE !!! Tu n'es pas obligé de laver TOUT ton linge sale en famille !!!!!... juste un petit torchon de temps en temps... pour "faire comme", au pied de la wawa !!! Quel pied !
Je peux même la prendre en passant mi juillet si c'est sur ma route....
-
Pappy Boyington - Animateur de camping

- Pays :
France (fr)
La diificulté étant de ne pas mélanger les torchons et les serviettes. 
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays :
Belgium (be)
Salut,
j'avais ce type de machine aussi, j'entends encore le "Reuueueue " très caractéristique du moteur!
Aves un système D, on l'avais placé au dessus de la baignoire, plus facile pour évacuer l'eau!

j'avais ce type de machine aussi, j'entends encore le "Reuueueue " très caractéristique du moteur!
Aves un système D, on l'avais placé au dessus de la baignoire, plus facile pour évacuer l'eau!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
-
ludwig1993
- Touriste

Non on ne peut malheureusement pas ...chrisdiguue59 a écrit :Salut,
peut-on mettre les chaises dans la table de camping ?
En parlant de Miranda, pourrais-tu fred m'envoyer sa "carte d'identité", toujours nécessaire pour un passage devant le maire ?
Voici ma surprise qui fait malheureusement "pshhhit! ". C'est cette "mini Wash nova" qui dans mon souvenir s'appelait Wawa !![]()
C'est à mon avis une marque belge, donc si un belge du forum est intéressé, je lui donne. C'est un objet très connoté caravane, en tout cas pour moi. Mes parents avaient une Calor bleue claire par le passé.
A bientôt !
-

- Pays :
France (fr)
Oui... ou de lancer un lavage... "quand le torchon brûle..."Pappy Boyington a écrit :La diificulté étant de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
- slotdrag
- Caravanier insolite

a voir .....un collectionneur de machine a laver....et bien sur les petites calors.. :mrgreen:
http://www.lamachinealaver.com/index.ph ... e=23-15/02
-

- Pays :
Belgium (be)
Ca vaut le coup d'oeil en effet. Heureusement qu'il y a des gens qui collectionnent ce genre de chose.
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
Belgium (be)
Indispensable aussi dans votre caravane ... (1960 et 1967)
Perso, je ne sors jamais avec ma 404 sans ceci sur ma plage arrière... (1968)
Perso, je ne sors jamais avec ma 404 sans ceci sur ma plage arrière... (1968)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VINCENT-WAWA
-
cabriaulait - Membre RCCF

- Pays :
Belgium (be)
Ce site est super en plus avec les vidéos c'est trop fort!slotdrag a écrit :a voir .....un collectionneur de machine a laver....et bien sur les petites calors.. :mrgreen:
Pour ce qui est des livres de Vincent wa-wa la collection "la voiture de papa" était très bien faite. J'en ai eu également quand j'étais gosse.
-

- Pays :
Belgium (be)
OPERATION PARASOL
Il est temps de parler de l'expédition assez incroyable que nous avons fait lundi dernier, Cabriaulait et moi, ainsi que nos familles. Cabriaulait, tj à l'affut d'un bon coup, avait repérer une annonce alléchante. Jugez plutôt. Une centaine de parasols seventies en état neuf! Plus de la vaisselle en mélamine tout aussi 70's!
On branche le GPS, c'est en pleine campagne flamande, et en route. Une dame, dans une robe très vintage, nous acceuille. Son mari, muni d'une lampe bricolée nous fait pénétrer dans une maison en ruine. Des lambeaux de papier peint pendent. Les murs suintent. Après deux coudes, nous sommes dans un noir total, sauf le faisceau de la lampe. On se croirait à la fin du film "Blair witch project". La, s'entasse, sous un superberbe lustre 60's éteint (et probablement pour tj), des tas de parasol dans leurs emballages d'origine. Il y en a pour tous les goùts. On sort qlqs parasols afin de mieux se rendre compte de leur couleur et de leur état. Car la maison prend l'eau. Certaines de ces braves ombrelles sont gorgées d'eau. Il faut fouiller, retourner des tas de paquets de parasols.
Voici le modèle que nous avons choisi, ma femme et moi. Cabriaulait en choisi d'autres. C'est très tentant évidement d'en prendre plusieurs. Evidement, nous avons choisi des modèles avec des "floches". Ce qu'on appelle en bon français, des passemanteries (je me trompe?).
Soudain, cabriaulait fait des bonds (des bonds de cabri, bien sûr). C'est qu'il vient de voir la vaisselle en mélamine, le bougre. La même qu'il utilise en vacances, mais des piles et des piles et en état rigoureusement neuf! La, c'est la razzia. Surtout à 0,50 euros pièce.
C'est du Téfal. Tj en boîte d'origine! Il y a des assiettes et des assiettes avec différents motifs. Des petites et des grandes. mais aussi des plats. Comme ceux des photos. Nous avons craqués pour un plat de chaque.
Bref, c'est avec des sourires jusqu'aux oreilles que nous quittons ces gens sympa comme tout. Il y a du boulot à leur maison, ils vont la rénover. On se dit qu'on aurra un peu participer à financer les travaux. Il était temps qu'on passe faire affaire. D'autres gens arrivent. Du genre maraîchés à acheter tous le stock. Et le tél portable des vendeurs qui n'arrête pas de sonner. Quand il y a une bonne affaire, il faut foncer.
Il est temps de parler de l'expédition assez incroyable que nous avons fait lundi dernier, Cabriaulait et moi, ainsi que nos familles. Cabriaulait, tj à l'affut d'un bon coup, avait repérer une annonce alléchante. Jugez plutôt. Une centaine de parasols seventies en état neuf! Plus de la vaisselle en mélamine tout aussi 70's!
On branche le GPS, c'est en pleine campagne flamande, et en route. Une dame, dans une robe très vintage, nous acceuille. Son mari, muni d'une lampe bricolée nous fait pénétrer dans une maison en ruine. Des lambeaux de papier peint pendent. Les murs suintent. Après deux coudes, nous sommes dans un noir total, sauf le faisceau de la lampe. On se croirait à la fin du film "Blair witch project". La, s'entasse, sous un superberbe lustre 60's éteint (et probablement pour tj), des tas de parasol dans leurs emballages d'origine. Il y en a pour tous les goùts. On sort qlqs parasols afin de mieux se rendre compte de leur couleur et de leur état. Car la maison prend l'eau. Certaines de ces braves ombrelles sont gorgées d'eau. Il faut fouiller, retourner des tas de paquets de parasols.
Voici le modèle que nous avons choisi, ma femme et moi. Cabriaulait en choisi d'autres. C'est très tentant évidement d'en prendre plusieurs. Evidement, nous avons choisi des modèles avec des "floches". Ce qu'on appelle en bon français, des passemanteries (je me trompe?).
Soudain, cabriaulait fait des bonds (des bonds de cabri, bien sûr). C'est qu'il vient de voir la vaisselle en mélamine, le bougre. La même qu'il utilise en vacances, mais des piles et des piles et en état rigoureusement neuf! La, c'est la razzia. Surtout à 0,50 euros pièce.
C'est du Téfal. Tj en boîte d'origine! Il y a des assiettes et des assiettes avec différents motifs. Des petites et des grandes. mais aussi des plats. Comme ceux des photos. Nous avons craqués pour un plat de chaque.
Bref, c'est avec des sourires jusqu'aux oreilles que nous quittons ces gens sympa comme tout. Il y a du boulot à leur maison, ils vont la rénover. On se dit qu'on aurra un peu participer à financer les travaux. Il était temps qu'on passe faire affaire. D'autres gens arrivent. Du genre maraîchés à acheter tous le stock. Et le tél portable des vendeurs qui n'arrête pas de sonner. Quand il y a une bonne affaire, il faut foncer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
France (fr)
Ce qu'on appelle en bon français, des passementeries (je me trompe?).
Ou des franges... peut-être ???
Quelle trouvaille !!! Et vous n'en avez pas pris un stock pour les copains ????
En tout cas BRAVO pour ce sauvetage !!!
Ou des franges... peut-être ???
Quelle trouvaille !!! Et vous n'en avez pas pris un stock pour les copains ????
En tout cas BRAVO pour ce sauvetage !!!
-

- Pays :
Belgium (be)
Des franges, bien sûr! Suis-je bête. Merci, Franck.
Les parasols n'étaient pas "donné-donné". 20 euros pièce. Ca calme...
Les parasols n'étaient pas "donné-donné". 20 euros pièce. Ca calme...
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
France (fr)
Dis toi qu'avec une Hénon Norev... tu aurais presque pu avoir 4 parasols....
A chacun de faire son choix et de relativiser...
A chacun de faire son choix et de relativiser...
-

- Pays :
Belgium (be)
Oui. Et une Hénon Norev au 1/18 ième, c'est encombrant. Mais 4 parasols au format 1/1, c'est l'embouteillage dans l'appart!
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
France (fr)
Oui mais quelle ombre d'époque à Bruxelles !!!.....
-
chrispop70s
- Membre RCCF

Bravo pour votre touvaille ! ces objets sont superbes, notamment les assiettes en mélamine avec les grosses fleurs !
Voici un bel objet qui va compléter ma collection "orange". Il est comme neuf

Voici un bel objet qui va compléter ma collection "orange". Il est comme neuf

"le caravanier seventies"
-

- Pays :
Belgium (be)
Waouw! Trop classe le meuble de cuisine. Je veux le même (ou presque).
VINCENT-WAWA
-
cabriaulait - Membre RCCF

- Pays :
Belgium (be)
Si tu veux je m'occupe de te trouver cela 
-

- Pays :