Sujet unique sur l'utilitaire de chargement
- zap
- Caravanier averti

- Messages : 682
- Enregistré le : 31 août 2006, 10:12
- Localisation : basse normandie
Message pour David !!!!!
Qu'est ce que c'est que ce nouvel avatar ????
J'etais morte de rire quand je l'ai vu pour la premiere fois mais maintenant il me traumatise a moitié !!!!!! :help: :help:
Mais ou vas tu donc chercher des trucs pareils et surtout ne me répond pas que c'est TON chat sinon je préviens direct la SPA!!!!!!!

Bizzzzzz

Qu'est ce que c'est que ce nouvel avatar ????
J'etais morte de rire quand je l'ai vu pour la premiere fois mais maintenant il me traumatise a moitié !!!!!! :help: :help:
Mais ou vas tu donc chercher des trucs pareils et surtout ne me répond pas que c'est TON chat sinon je préviens direct la SPA!!!!!!!
Bizzzzzz
Bizzzzzzzzzzz Zap


