Départ du Forum

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
Switzerland mekpy
Caravanier averti
Caravanier averti
Pays : Suisse
Pays :
Switzerland (ch)
Switzerland

Départ du Forum

Message par Switzerland mekpy »

C'est une question que jeme posais

Il y a des allées venues sur tous le forums et on ne peut pas y faire grand chose.......

Mais je me posais quand même la question.......

Pourquoi les forumeux ne disent pas leur mécontentement avant de partir.
Ou bien, mieux, pourquoi les forumeux qui ne seraient pas content ne le diraient pas, afin que les autres puissent éventuellement satisfaire ou du moins aider à l'amélioration du forum .....

Une idée peut-être un peu saugrenue ........ mais bon !!!!
Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Départ du Forum

Message par France Jean-Marc »

Je pense que l'on quitte un forum parce que l'on ne s'y reconnait plus, donc moins de plaisir, et petit à petit, on s'en éloigne et fini par enlever l'adresse de ses favoris.

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays :
France (fr)
France

Message par France Jean-Marc »

Parfois aussi, on a pas envie de déballer sa vie dans un sujet public, et on prend du retrait en envoyant un MP à ceux que l'on a envie de prévenir.

France Armag
Caravanier insolite
Caravanier insolite
Pays :
France (fr)
France

Message par France Armag »

Bonjour, je suis actuellement sur 2 forums, et je suis nouveau en la matière. Je pense que comme dans tout groupe humain, il y a des affinités qui se forment, des susceptibilités qui se font jour, et qu'il est normal de se lasser d'un type d'échanges, et d'un mode de communication. On peut aussi avoir besoin de s'éloigner d'un groupe de discussion pour souffler un peu.
Il n'y a pas de bons et de mauvais forums, mais des personnes qui se retrouvent à un moment donné pour parler de ce qu'ils ont en commun. La sauce prend ou ne prend pas.
Image
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.

jean
Atteint de caravanïte aïgue

Message par jean »

bonjour comme a dit armag il y a des affinités qui se forment, moi aussi je suis inscrit sur deux forum mais je préfère celui si :hello1: il n'y pas que discuter de tous et de rien ,il y a aussi des rencontres :wav:

allez jean marc :hello2: sur se je bois un cou a ta santé :occasion5:

jean

Message par jean »

le boulette c'est mekpy qui a cou de blouse et pas jean marc .................allez :forum: ..................... :sors:

Switzerland mekpy
Caravanier averti
Caravanier averti
Pays : Suisse
Pays :
Switzerland (ch)
Switzerland

Message par Switzerland mekpy »

Non, non, je n'ai pas le coup de blouse, loin s'en faut..

Cette remarque m'est venur lorsque j'ai lu un ou l'autre des topics, ou tout $ coup on se voit lire, je n'ai plus de nouvelles de Mandarine, ou su un autre, Que Mettalian n'est plus non plus apparu depuis longtemps....... Et je passe sur les autres qu'on aurait pas vu, ou plus vu......

On a eu par exemple Fist66 qui nous expliquait pourquoi il partait ............ Et chacun a pu le réconforter on non !!!

Je pense qu'il y a plusieurs raisons à un départ.

Outre les problèmes de santé, il y a un éloignement du milieu, mais il peut aussi y avoir un éloignement du à l'agacement du forum, ou le manque de réponses aux questions posées..... C'est surtout de cette catégorie là que je m'inquiète.

Ils dervaient faire par de leur mécontentement avant de partir. Que l'on puisse au moins corriger le tir, à défaut d'arriver à les garder.
Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.

jean

Message par jean »

c'est vrai aussi sur l'autre forum ou je suis inscrit j'y vais moins souvent et peu a peu je m'éloigne moins de contact peut être ,sur se forum comment dire je le trouve très bien il ont géniale c'est petits caravaniers :wav:
des mines d'infos, des tonnes question poser et toujours des réponses :forum:

quand on a une passion :thumbright: on la fait partager c'est sa l'esprit des caravaniers :merci:

Répondre