yazob
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
yazob
Bonjour à tous,
J'ai découvert le caravaning l'année dernière. un ami m'a prêté sa caravane et notre petite famille a adoré ce mode de vacances., donc, j'ai franchi le cap cette année en faisant l'acquisition d'une caravane Home Car Racer 44, avec stabilisateur al-ko 3004, eurmover, le tout acheté d'occasion.
Je n'ai jamais tracté de caravane jusqu'alors. cet été (2010) sera la première fois. La tractrice est une Skoda Octavia 2 1.9 tdi de 105 cv.
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour avoir le maximum d'infos pour ne pas partir au dépourvu.
Ahhh, j'oubliais : je vais en Corse...
J'ai découvert le caravaning l'année dernière. un ami m'a prêté sa caravane et notre petite famille a adoré ce mode de vacances., donc, j'ai franchi le cap cette année en faisant l'acquisition d'une caravane Home Car Racer 44, avec stabilisateur al-ko 3004, eurmover, le tout acheté d'occasion.
Je n'ai jamais tracté de caravane jusqu'alors. cet été (2010) sera la première fois. La tractrice est une Skoda Octavia 2 1.9 tdi de 105 cv.
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour avoir le maximum d'infos pour ne pas partir au dépourvu.
Ahhh, j'oubliais : je vais en Corse...
Skoda octavia 2 combi 1.9 tdi + home car racer 44

-
pierrick
- Atteint de caravanïte aïgue

Re: Bonjour
Salut a toi et bienvenu sur le forum!!!!!!!!!

-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)

@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Bonjour toi et felicitation pour l'achat de ta caravane
Tu veras tu vas trouver pleins de super bon conseils
GG 44

Tu veras tu vas trouver pleins de super bon conseils
GG 44
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: yazob
Bonsoir yazob
Bienvenue parmi nous sur ce forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue parmi nous sur ce forum
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
Merci,
A défaut de publier une photo avec la tractrice, voici déjà une photo de mon acquisition...
A défaut de publier une photo avec la tractrice, voici déjà une photo de mon acquisition...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Skoda octavia 2 combi 1.9 tdi + home car racer 44

-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
bienvenue yazob ! ... superbe caravane ! .. tu verras, tu seras vraiment conquis ! ... et on espère bien te voir à la prochaine rencontre (en mai) 
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
- jean
- Atteint de caravanïte aïgue

bonjour yasob et bienvenu sur le forum
bravo pour ton acquisition
une fois qu'on goute au camping avec nos boite a rêve on ne peut plus sens passer
depuis que j'ai découvert le camping et surtout en caravane j'ai attraper le virus
une fois qu'on goute au camping avec nos boite a rêve on ne peut plus sens passer
depuis que j'ai découvert le camping et surtout en caravane j'ai attraper le virus
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
bonsoir Yazob
j'avais une home car equivalente il y a quelques temps, superbe caravane, mais que nous avons revendu car l'implantation ne nous convenais finalement pas
a par ca, tres confortable, pas de probleme de tenue de route, vraiment impec, je l'ai tracté avec un scenic de 105 cv, tu ne devrais pas avoir de souci avec ta voiture
ep pi, la corse, c'est super,j'y ai été 2 fois, mais n'espere pas traverser d'est en ouest avec la caravane - regarde les posts sur ce sujet
j'avais une home car equivalente il y a quelques temps, superbe caravane, mais que nous avons revendu car l'implantation ne nous convenais finalement pas
a par ca, tres confortable, pas de probleme de tenue de route, vraiment impec, je l'ai tracté avec un scenic de 105 cv, tu ne devrais pas avoir de souci avec ta voiture
ep pi, la corse, c'est super,j'y ai été 2 fois, mais n'espere pas traverser d'est en ouest avec la caravane - regarde les posts sur ce sujet
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
- saturnin25
- Caravanier de l'extrême