le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
bien que le sujet soit plein de tristesse et de rage, je suis content de te relire !
Merci, mais je ne suis jamais loin, les menus travaux sont terminés, je regarde la pluie tombée maintenant et comme tout le monde j'attends le printemps.
Mandarine et André
SEAT Altéa XL Nov 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'Avril 2007
3 Chiens (1chihuahua et 2 jack russel)
Moi aussi j'ai signé évidemment.
Je trouve que c'est trop facile de préférer les actionnaires plutôt que de privilégier le savoir faire et le travail de ces personnes
Mandarine et André
SEAT Altéa XL Nov 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'Avril 2007
3 Chiens (1chihuahua et 2 jack russel)
Rappel historique... Pourquoi une usine ERIBA en France ?
L'un des fondateurs, je ne sais lequel, était de père allemand et de mère française, d'Alsace, d'où la volonté de faire travailler la région d'origine de sa mère.
....
Mais depuis... les liens sont distendus et n'ont plus la même raison d'être... Les capitaux décident, pas les sentiments !
Le travail de CERNAY était de grande qualité, au moins dans les débuts...
Les employés de l'usine organisent un rassemblement à l'usine le 11 décembre avec les clients.
Tous les caravaniers sont invités a venir les soutenirs (peu importe la marque)
Vous pouvez envoyer également votre photo de caravane a l'adresse mail suivante :soutien.eriba@laposte.net
N'hésitez pas à envoyer votre soutien à cette boite mail, pour que les Eriba soient toujours en France!!!
n'oublions pas qu'il ne reste que Eriba et La mancelle qui ont une usine en France.
Merci pour eux