le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Apres avoir lu ton mail a propos du mover tu peus aller sur http://www.tent.tents.com et la tu peus trouver l'enduro mover pour 650 euros et il y en a plusieur au choix.
J'ai utiliser se site pour commander une solette et vraiment c'est tres bien et tres serieux!
Autrement pour la batterie (80 a h power line2)moi j'ai payer la mienne 170 euros chez narbonne en 2008
Bonne recherche car le mover c'est vraiment geniale une fois que l'on y a a gouter on ne peus plus s'en passer
jeesee a écrit :soit le 104 démarre et s'arrête sans à coup si j'étais toi je prend celui là qui n'existait pas quand j'ai acheté le mien.
pour 45€ c'est un confort en plus
ouais, mais pour 45€, t'es quand même pas dedans quand tu manoeuvres !
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
jeesee a écrit :soit le 104 démarre et s'arrête sans à coup si j'étais toi je prend celui là qui n'existait pas quand j'ai acheté le mien.
pour 45€ c'est un confort en plus
ouais, mais pour 45€, t'es quand même pas dedans quand tu manoeuvres !
merci jeesee pour les precisions, vu l'étroitesse entre ma terasse et mon garage, je pense prendre le EM104, et à 45€ d'écart autant assurer le confort d'utilisation...
par contre je viens de regarder sous la cara et mon chassis n'est pas horizontal (par rapport au sol) il est plus bas au niveau des roues et remonte en biais vers l'avant et vers l'arriére (j'avais jamais fait gaffe ) ça pose pas de probléme pour la pose?