le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
je recherche des cache grilles hiver pour mon frigo sur ma hobby.j'ai regarder sur le catalogue narbonne mais les dimensions ne corresponde pas avec les mienne....!
J'attends vos reponses....
Chez narbonnes car j'avais mal regarder les dimensions
Le cache du haut vaut 18,90 euros et le cache de la grille du bas vaut 19.90 euros
Connaissez vous un endroit ou je pourrais les trouver moins cher sur le net
bah une découpe à la scie sauteuse ou une petite meuleuse c'est à la portée de chacun
et si tu n'as pas de matos, tu reporte les dimensions sur la tôle et tu te rend chez un carrossier
il vont te découper ça vite fait et tu donne un petit quelque chose pour le service
bonsoir :
un petit truc qui ne coûte pas cher je démonte mes grilles et je place un film alimentaire sur la moustiquaire je laisse dépasser sur 3 cotés et je laisse 2 cm coté haut : je remonte les grilles et je coupe tous ce qui dépasse :
J'ai acheter mes 2 caches hiver aujourd'hui pour mon frigo chez ypocamp pour 39 euros
je les ai monter aussitot et cela fait propre et nickel pret a partir pour le grand froid