le concessionnaire a seulement mis une heure pour le monter et il ma charger 64 euros ttc
Voila donc ce weekend depart pour les bords de loire pour essayer la caravane et l'ultra heat
A +
GG 44
pomgirl 

pl83 

miweb27 a écrit :bonjour,
Comme vous le savez, j'ai chauffage gaz, TrumaS,dans la Notin, et en ecoutant les copains(merci les gars), je me suis dis ,plutôt que d'avoir un soufflant elect qui se promène dans la cara, pourquoi ne pas mettre un ulta heat,mais comme c'est quand même assez cher, voila ce qu'on a bricolé Be bop et moi( si , si, j'ai aidée a passer les outils, )
Patrick a pris une résistance d'un convecteur , genre grille pain, avec le tableau de commande, la sonde,
La résistance a été posée juste au dessus du Truma, car il n'y avait pas la place a l'intérieur, on a fait une patte de fixation avec la fixation murale(coupée a la bonne longueur) du convecteur Le bloc de commandes du radiateur a été mis a l'intérieur de l'armoire, pour éviter toutes manip involontaires La prise du radiateur arrive en dehors du coffre, là où il y avait déjà une prise Voila ce que ça donne, une fois terminé, verification faite, en position 4 , il fait 15° dans la cara, Coût de l'opération,pour le matériel, que de la récup, une aprés midi de bricolage, en tout ,et un agréable we avec une petite pointe de soleil![]()
Maintenant, je peux retourner me promener, temps froid ou pluvieux, même plus peur,
Pom d'Amour 
pomgirl 

Jean-Marc 

En caravaneige on n'utilise que ça (et l'air soufflé) ! Une petite heure au gaz et à l'électricité, et puis on coupe le gaz tout le reste du séjour ! Bon, en montagne sur 2000 w la nuitguillon gaetan a écrit :...L'ultra heat c'est vraiment geniale... position 1000 w thermostat 7 nous avions 20,7 degres dans la caravane ce matin avec une temperature exterieure de 2 degres...
pl83 

pl83 

pomgirl 

pl83 

pl83