Le permis de conduire ?

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
pepedijo
Touriste
Touriste

Le permis de conduire ?

Message par pepedijo »

Bonjour,

Mon épouse a le permis B récent, ce qui veut dire qu'en Belgique, elle ne peut pas conduire la voiture avec la caravane.

Est ce qu'en France c'est pareil ?

Éditer et déplacer par chris

France pl83
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: LE PERMISDE CONDUIRE

Message par France pl83 »

:mbien: ... mais on souhaiterait en savoir un peu plus sur toi :hello2:
A bientôt ! :hello2:
Patrick ... dit pl83

Subaru Forester et Hymer Nova 465

pepedijo
Touriste
Touriste

Re: Le permis de conduire ?

Message par pepedijo »

bonjour a vous tous je suis un peut perdu sur votre cite car nouveau et je fait des petite ereur de debutant je voudrais vous dires bravos pour votre forum ect je le trouve tres tres bien ,je suis parti 2 fois en caravane et maintenant j ai acheter ma caravane et reserver mon camping au cap vert pour les vacance bien sur avant je ferais quelque viree de 2 a 3jours encore merci pour votre cite :hello1: :merci:

pepedijo
Touriste
Touriste

Re: Le permis de conduire ?

Message par pepedijo »

bonsoir, petite rectification je ne pars pas au cap vert mais bien au cap d'agde, au camping les champs blancs quelqu'un connait il ce camping? je suis quelqu' un de très manuel, pas très fort en français désolé pour les fautes quand il n'y en a pas c'est parce que ma femme tape elle-même hihihihi, je suis quelqu'un de sérieux, fidèle surtout, amusant parfois chiant à mes heures (je pense un peu comme tout le monde) parfois il ne faut pas me chercher car on me trouve. aussi non je suis très sociable, serviable. je suis marié et papa d'un adolescent de bientôt 15 ans. j'ai un jack russel femelle blanche avec un oeil noir, très gentille, calme, caline et gourmande. la caravane que nous venons d'acheter est une hobby 420, de trois ans dans un état impécable nous la tractons avons un ford c-max de 115 chevaux, nous prévoyons de mettre une puce pour avoir plus de couple, car j'ai tracté deux fois une caravane adria un peu plus légère et ma voiture souffre un peu en température en côte.

Répondre