lolofay a écrit :salut Patrick
Beau travail ! c'est propre et net ! et te voilà équipé pour la neige qui s'arrete pas de tomber ....
Je m'étonne du système de coffrage à l'avant ? peux-tu encore faire le lit sans que le coffrage ne t'en empeche ?
En tout cas , merci pour le beau tuto
lolo
je ne me sers jamais de la banquette avant en lit .. d'où cette option qui a l'avantage de pouvoir installer la bouche de soufflage au niveau des pieds, ce qui est plus efficace. De plus, la gaine chauffera l'arrière du dossier et le coffre pour éviter la condensation que j'avais observé, sans l'air pulsé.
Pour pouvoir utiliser la banquette en lit, il faudrait faire une modification du coussin d'assise qui se trouve actuellement avancé de 7cm environ. ... mais la longueur du lit en sera aussi raccourci d'autant .. c'est un choix à faire.
Sinon, il faut placer la bouche au niveau de la cloison de séparation avec les toilettes ....
Dans un second temps, j'ai prévu une modification (si c'est justifié) qui consistera à placer un té de dérivation sur la gaine, dans le coffre. De ce Té, partira une autre gaine plus petite (22mm) afin d'amener de l'air chaud derriere le coussin du dossier opposé, sur le coté droit de la cara... celui qui est prés de la porte d'entrée... je verrai ... mais là, plus question d'utiliser la banquette avant en lit (sauf pour un enfant)