ayant changé de pompe pour une plus puissante pour ma douche, tout était ok à la maison.
Arrivé au camping, je remplis ma réserve d'eau et quand je mets en route ma pompe pour remplir mon chauffe eau, celle-ci n'a pas l'air de débiter de l'eau...
ça fait 4heures que l'on est arrivé et je ne pense pas que mes tyuaux on gelés car je l'avais très bien purgé avant de partir. Je laisse malgrès tout la pompe en fonction et puis soudain plus rien, la pompe s'est arrêté....
Je décide de la débrancher du circuit d'eau et là un jet d'eau sous pression m'éclabousse!
OUF, madame me regarde bizarement, "tu dis ouf alors que tu viens d'arroser tout le monde".
Oui, la pompe doit être branché à l'envers. Je remesure desuite la résistance et la tout est ok, la membrane avait bien joué son rôle en coupant son alimentation en cas de pression trop élevée.
Verdict, inversion de l'alimentation de la pompe et tout rentre dans l'ordre.
Je pense installé un système à interrupteur (2) pour permettre l'inversion de l'alimentation de la pompe en fonction du sens d'alimentation du camping.
Cela vous est-il déjà arrivé? oubien est-ce moi qui n'est pas de chance (ni même au lotto

comme Lolo, si tu es branché derrière le redresseur, le réseau du camping n'a pas d'importance.