recheche baie arriere Tabbert

Discussion sur les fenêtres, stores, lanternaux, rideaux etc...
Répondre
felix
Touriste
Touriste

recheche baie arriere Tabbert

Message par felix »

Bonjour je recherche une fenêtre arrière pour une tabbert 570 de 1973
quelqu'un pourrait il me dire on on peu trouver des pièces détachées pour des modèles
de cette époque ??? Merci
Éventuellement je chercherais aussi une pompe a eau électrique pour cette même caravane
..

felix
Touriste
Touriste

Re: recheche baie arriere Tabbert

Message par felix »

merci de ta réponse :) j'ai eu un contact de concessionnaire Tabbert sur Nimes dans le Gard je dois lui faxer la carte grise et reprendre les mesures exacte de la baie en question . peut être en auront ils ....
Pour la pompe je suis un peu a la découverte du système .Mais de visu se n'est pas une pompe immergée
dans la Tabbert 570 comtesse 1973 elle est dans un petite local sous la penderie entre la chambre et le coin cuisine.
je la suppose foutue puisque elle ballade en vrac dans le local en question.
Par contre si tu as une info sur la disposition éventuelle du parcours de la plomberie ( Gaz et eau )
je suis preneur .

Merci.

felix
Touriste
Touriste

Re: recheche baie arriere Tabbert

Message par felix »

apparemment elle serait plus proche de la première photo mais il s'agit d'un modele 1973 sans doute et elle est incontestablement en moins bon état . toutefois il me semble que le modèle est semblable mais elle a du être démontée parce qu'elle est en deux parties , le bobinage a l'air libre , probablement désolidarisé de sa base ( la ou elle est raccordée a la tuyauterie )
je mettrait des photos bientôt je vais travailler dessus ce week end .

merci .

Répondre