le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Il parait que c'est une antenne très puissante. Mais, j'ai aussi entendu dire qu'en France elle était bridée à 100mw alors qu'elle peut aller jusqu'à 1000mw. Qu'en pensez vous? Je voudrais l'offrir pour Noel à mon fils qui est en cité universitaire et qui, selon qu'il loge dans telle ou telle chambre, ne capte pas toujours très bien avec la carte wirless intégrée dans son PC portable DELL. Au fait, qqu'un peut il me dire si cette antenne est compatible avec DELL et si il faut déconnecter avant la carte wirless interne, ou si on peut la laisser?
Merci d'avance
Michel
Oui pour l'instant ,le machin truc wiffi est toujours dans sa boite ,donc je ne c'est pas encore si ça marche ,comme le dit chris ,je ne verrais que cela fin févier ,si tout ce passe bien après l'opération de l'épaule a Evelyne
en tous cas, pas la peine de déconnecter la carte interne, de tte facon, il y a de forte chance quelle se remette en service au prochain démarrage
"Windoze a trouvé un nouveau materiel, installation des pilotes ....."
il n'y a as de probleme, cette antenne est raccordée en USB et sera indépendante du système intégré, pas de risque d'explosion
pour le ministre des finances .. c'est simple ... tu fais bien voir trés trés souvent que tu te prends la tête avec le réseau etc .. et puis hop .. comme il est gentil (le ministre) il va bien finir par craquer
ok, d'accord avec toi, mais freewifi par exemple : il faut que tu soit abonné chez frit et que tu demande un identifiant et un mot de passe
je pense que c'est pareil pour les autres
bon, dac, pour free, j'ai piqué l'identifiant de mon fils
après le montage de la batterie dans la cara .. je cogiterai l'installation de cette antenne car il est vrai qu'il peut être trés interessant de capter mieux, car même dans des campings munis du wifi, il y a souvent des difficultés pour capter
Nous avons surtout investit dans cette antenne, car comme nous partons hors saison , le soir il ne fait pas toujours très chaud pour rester auprès de l'accueil sous un abri en courant d'air quand le WIFI passe mal , et il fait nuit de bonne heure en septembre , octobre ,nous pourrons rester alors dans la cara bien au chaud dans nos charentaises
A l'aide des infos de Chris et Jean Claude, je viens de faire l'achat de cet accessoire, bien entendu, indispensable.
Je pense le recevoir en fin de semaine.
Comme la caravane est encore en hivernage, je ferai aussitôt un essai à partir du congélateur...
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby De Luxe Edition 495 UL 2016