Nous avons toujours préféré l'auvent a la solette. Celle que j'ai, livrée avec la caravane, est bien, mais comme nous privilégions les sorties hors saison, nous préférons avoir un endroit bien fermé (aussi a cause des chiens)
Avec la précedente caravane (Home car), il y avait un auvent spécifique, fabriqué par isabella, et, la, nous avons pu faire la différence au niveau qualité et equipement, avec les auvents simples vendus en général avec les caravanes.
le store ne m'enchantais pas >> restait donc isabella - j'avais retenu un modéle dans leur catalogue, mais le prix etait assez dissuasif
il y a deux jours, avec le courrier, pub de NA avec des reducs de 25 à 50 % sur les auvents
1er coup de fil au revendeur NA de Montbeliard - il n'avais pas encore recu la pub, et n'etait pas au courant
2eme coup de fil au revendeur NA de Benfeld, et la, comme d'habitude, pas de réponse du service concerné
j'appelle donc le siège, et je tombe sur une jeune dame (difficile de juger au tel) absolument charmante
eh bien si : 10 mn aprés, re coup de fil avec une proposition pour un auvent Ventura (société soeur de Isabella), armature fibre de verre (a cause du poids), -25 % sur le prix tarif et dimensions exactement adaptée a la caravane que j'ai (spécificité de ventura)
je n'ai plus qu'a attendre la livraison, et faire un montage a blanc avant la 1ere sortie qui ne saurais tarder (J-23
une fois de plus, NA n'est certainement pas le moins cher, mais toutes les fois que j'ai eu affaire a eux, je n'ai eu qu'a me feliciter de leur accueil, et de leur professionalisme.
Mon contact sur ce coup : une certaine Karine (que je remercie encore une fois) avec un "assent du midi" qui donne envie de partir en vacances
ps : je vais avoir une solette a vendre
edit : finalement je garde la solette pour de l'itinérant

,
,