Rencontre autour du Lac du Bourget - Mai 2007
Bonjour,
les inscrits au 19/10/06 :
- Jeesee (2 adultes)
- Christlep (2 adultes + 2 enfants)
- Pher (2 adultes + 2 enfants)
- Pm3 (2 adultes + 1 enfant)
- Bucephale (2 adultes)
- Zapoune (2 adultes + 2 enfants)
- Pom d'Amour (2 adultes)
- Lili (2 adultes)
- Francilien (2 adultes)
- DJHP (2 adultes + 3 enfants)
- Krylo (2 adultes + 2 enfants)
- reb110 (2 adultes)
- Madan (s'il est toujours d'accord) (2adultes)
Cordialement, pm3
les inscrits au 19/10/06 :
- Jeesee (2 adultes)
- Christlep (2 adultes + 2 enfants)
- Pher (2 adultes + 2 enfants)
- Pm3 (2 adultes + 1 enfant)
- Bucephale (2 adultes)
- Zapoune (2 adultes + 2 enfants)
- Pom d'Amour (2 adultes)
- Lili (2 adultes)
- Francilien (2 adultes)
- DJHP (2 adultes + 3 enfants)
- Krylo (2 adultes + 2 enfants)
- reb110 (2 adultes)
- Madan (s'il est toujours d'accord) (2adultes)
Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
- zap
- Caravanier averti

Je suis décue mais je crois que ca va etre rapé pour nous ............... j'ai eu le calendrier scolaire et kom nous faisons la semaine des 4 jours pas de pont pour nous. Et en plus tous les mercredi du mois de mai sont travaillé.
Pour la petite ca pouvait le faire mais pour mon fils l'instit va tirer a boulet rouge sur nous. Lui faire louper le mercredi et le vendredi pour le faire revenir le lundi et raconter dans toute l'ecole qu'il revient de vacances du Lac du Bourget ............. Je me vois mal dire qu'il etait malade !!!!
Affaire a suivre
Bizzz
Zap
Pour la petite ca pouvait le faire mais pour mon fils l'instit va tirer a boulet rouge sur nous. Lui faire louper le mercredi et le vendredi pour le faire revenir le lundi et raconter dans toute l'ecole qu'il revient de vacances du Lac du Bourget ............. Je me vois mal dire qu'il etait malade !!!!
Affaire a suivre
Bizzz
Zap
Bizzzzzzzzzzz Zap
- djhp
- Caravanier de l'extrême

sûr zapoune! c'est pareil pour moi le grand est en cinquiéme et j'en ai un en ce1 et la derniere au cp.
Mais je vais pas me prendre la tête, j'irais m'expliquer directement avec les profs (ils sont assez compréhensifs chez nous).
Je leur dirait franchement qu'on part pour un long week-end.
Tu sais, mai, c'est la fin de l'année et je pense pas que les profs t'en voudrons... une fois que tu les préviens à l'avance.
Mais je vais pas me prendre la tête, j'irais m'expliquer directement avec les profs (ils sont assez compréhensifs chez nous).
Je leur dirait franchement qu'on part pour un long week-end.
Tu sais, mai, c'est la fin de l'année et je pense pas que les profs t'en voudrons... une fois que tu les préviens à l'avance.
Modifié en dernier par djhp le 19 oct. 2006, 23:44, modifié 1 fois.
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)
Bonjour,
- Zapoune, je te comprends, d'autant que pour toi ce n'est pas "la porte à côté", le Bourget du Lac ! Je pense que je serais dans la même situation si nous devions aller vers chez toi pour 3 ou 4 jours à la même période ! On pourra quand on sera retraité !!! Mais on n'aura plus d'enfant en âge scolaire ! Si, nos petits enfants !!
Dommage quand même, mais ce sera pour une autre fois !
- Ce serait bien qu'à cette rencontre il y ait des amis forumeurs suisses avec un attelage original, hein, Rita ? ...
Cordialement, pm3
- Zapoune, je te comprends, d'autant que pour toi ce n'est pas "la porte à côté", le Bourget du Lac ! Je pense que je serais dans la même situation si nous devions aller vers chez toi pour 3 ou 4 jours à la même période ! On pourra quand on sera retraité !!! Mais on n'aura plus d'enfant en âge scolaire ! Si, nos petits enfants !!
Dommage quand même, mais ce sera pour une autre fois !
- Ce serait bien qu'à cette rencontre il y ait des amis forumeurs suisses avec un attelage original, hein, Rita ? ...
Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
Bonjour David, que le lundi, et encore ! ... Pas pour tous ... Moi, pour pouvoir avoir ce lundi, il faut que je rattrape cette journéeDavidTrier a écrit :Bonjour,
Sinon, petite questions aux français (es) : il y a un truc que je ne comprends pas : il n'y a bien que le lundi de pentecôte qui soit férié, pas le vendredi ni le jeudi?
David
Cordialement, pm3
Cordialement, pm3
Bonjour,
le ponton photographié ici est celui de la plage, proche du camping (le camping a lui sa propre plage : je vais essayer d'avoir les emplacements près de cette plage, mais ça risque d'être difficile, car bien sûr ils sont très demandés !!).
Cette photo est prise un jour de basse température, avec l'effet de brouillard au petit matin : c'est magnifique, surtout quand on navigue ; l'effet est toujours surprenant !
Et puis si certains d'entre vous sont pêcheurs, prenez votre matériel !
Cordialement, pm3

le ponton photographié ici est celui de la plage, proche du camping (le camping a lui sa propre plage : je vais essayer d'avoir les emplacements près de cette plage, mais ça risque d'être difficile, car bien sûr ils sont très demandés !!).
Cette photo est prise un jour de basse température, avec l'effet de brouillard au petit matin : c'est magnifique, surtout quand on navigue ; l'effet est toujours surprenant !
Et puis si certains d'entre vous sont pêcheurs, prenez votre matériel !
Cordialement, pm3

Cordialement, pm3
- djhp
- Caravanier de l'extrême

j'étais resté sur l'ascension!!!
ça va etre plus dur à négocier
Mais bon, ça leurs ferai rater que 2 jours 1/2 d'école:le mercredi pas cours (donc jeudi, vendredi et samedi matin) (pour que les "étrangers" comprennent
Et comme on disaient hier soir avec bucephale:
c'est fin mai! ils font déja plus grand choses à cette époque.
Puis bon c'est pas pour deux jours de manques que les mômes seront largués
quand au profs, je pense pas qu'ils puissent dire quoi que ce soit à part: "les veinards!!!"
y'a plein de parents qui prennent l'école pour une garderie et mettent leurs gamins quand ça leur chante... alors pour une fois que je vais pas mettre les miens y vont pas me casser les cou***es!!!
enfin! c'est mon point de vue.. aprés chacun voit midi à sa porte.....
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)
Tu fais bien de me le dire, car je n'y aurai pas pensé !!! Moi, au contraire, ça m'endort !!christlep a écrit :Salut
pm3, fais attention car certains caravaniers n'aime pas dormir trop pres de l'eau, donc si tu pouvais prevoir des emplacements pres de l'eau (vu que cela plait a certains) mais aussi des emplacements eloigné de l'eau (pour que d'autres dorment bien la nuit)
A+
chris
Cordialement, pm3
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Coucou les amis !
Je suis assez d'accord David, ceux qui savent venir tant mieux et pas de soucis pour ceux qui ont des obligations, nous n'obligeons pas les gens à participer aux rencontres et nous respectons leur choix, leur décision peu importe les motifs et j'ajoute même nous n'avons pas à savoir pourquoi.
Elles sont ouvertes à ceux qui veulent et ceux qui peuvent afin de rester dans un esprit convivial !
Il y aura encore pleins d'autres occasions de se rencontrer !
Pher
Je suis assez d'accord David, ceux qui savent venir tant mieux et pas de soucis pour ceux qui ont des obligations, nous n'obligeons pas les gens à participer aux rencontres et nous respectons leur choix, leur décision peu importe les motifs et j'ajoute même nous n'avons pas à savoir pourquoi.
Elles sont ouvertes à ceux qui veulent et ceux qui peuvent afin de rester dans un esprit convivial !
Il y aura encore pleins d'autres occasions de se rencontrer !
Pher
Bonjour,
je vais essayer d'être un peu plus sérieux, et vais de temps en temps vous présenter des "spécialités" plus ou moins connues de notre beau département (et de notre région);
Aujourd'hui : le célèbre couteau opinel, d'origine mauriennaise (et que tout marin digne de ce nom a dans son bateau !) :

http://www.opinel.com/index.html
je vais essayer d'être un peu plus sérieux, et vais de temps en temps vous présenter des "spécialités" plus ou moins connues de notre beau département (et de notre région);
Aujourd'hui : le célèbre couteau opinel, d'origine mauriennaise (et que tout marin digne de ce nom a dans son bateau !) :

http://www.opinel.com/index.html
Cordialement, pm3