le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Ou encore, comme ces joueuses paraissent bien jeunes, tu avais peur qu'elles utilisent des boules en plastique multicolores au lieu des véritables boules de pétanque en acier . . . et je sais que tu préfères les OBUT
Trés trés beau CENTAURE, ca ressemble a une car-cruiser ?
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
C'était une marque française fabriquée en région parisienne à Bécon les Bruyères
Elle ressemble effectivement à une CAR CRUISER anglaise mais comme l'immense majorité des caravanes françaises sa porte est située à droite
Mireille Darc était très à la mode à l'époque. Elle avait, et à probablement tj, de très belles fossettes. Elle a imposé un canon de beauté. Ici, on a l'impression qu'on a choisi un manequin à fossettes à pas cher, car en guise de fossettes, j'ai l'impression qu'on voit les os de son visage... Qu'en pensez-vous?
Beau visage, mais beurk, quel broshing typé fin 70's début 80's! Il fait voir les photos de Mireille Darc dans les années soixante. la classe. Les années 60 et 50 avaient une classe, une esthétique naturelle. Il n'y a presque pas de tri à faire. Après, ça se corse vraiment.
Pour Mireille Darc, dans les 70's, elle s'est abonné à une coupe de cheveux "crazy horse" qu'elle n'a pas quitté et elle est tj blonde. Ca fait un drôle de décalage pour une belle dame de 70 ans. C'est un peu le malheur des actrices, elles sont prisonnière de leur image.
CENTAURE a écrit :C'était juste pour le jeu de mots : fossettes/fawcett
Il y a un certain Steve aussi....
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Dans sa STERCKEMAN de 1959, cette jolie caravanière fait un peu de lecture en écoutant peut-être Europe 1 (née en 1955) sur son transistor RADIOMATIC, à travers la fenêtre nous pouvons apercevoir la Tour du Dramont
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.