Les insolites
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
- Trikermaus
- Caravanier insolite

pm3 : ah bien oui, donc on va faire un "camping-train" (voir en Australie il y a les road trains et les cattle trains, nous on fabrique un camping-train). Devant une voiture puissante (hyper puissante), derrière 1 caravance bain-WC, 1 caravane cuisine, 1 caravane chambre à coucher et 1 caravane salon, ah oui, faut bien caser aussi les petits, allez, on rajoute 1 caravane enfants, et à ne pas oublier tout derrière une petite caravane maison-de-chien, car le chien ne doit pas devoir rester seul à la maison. ouai... ça fera l'affaire je crois.
Rita
Rita
-
pascal-R - Caravanier de l'extrême

- Pays : Suède
- Pays :
Sweden (se)
Pas besoin d'une voiture hyper-puissante: Le record du monde, établie avec une Opel (je ne sais plus quel modèle) de 100cv cette année: Démarrage avec 17 caravanes attelées.Trikermaus a écrit : pm3 : ah bien oui, donc on va faire un "camping-train" (voir en Australie il y a les road trains et les cattle trains, nous on fabrique un camping-train). Devant une voiture puissante (hyper puissante), derrière 1 caravance bain-WC, 1 caravane cuisine, 1 caravane chambre à coucher et 1 caravane salon, ah oui, faut bien caser aussi les petits, allez, on rajoute 1 caravane enfants, et à ne pas oublier tout derrière une petite caravane maison-de-chien, car le chien ne doit pas devoir rester seul à la maison. ouai... ça fera l'affaire je crois.![]()
Rita
- djhp
- Caravanier de l'extrême

pascal-R a écrit :Pas besoin d'une voiture hyper-puissante: Le record du monde, établie avec une Opel (je ne sais plus quel modèle) de 100cv cette année: Démarrage avec 17 caravanes attelées.Trikermaus a écrit : pm3 : ah bien oui, donc on va faire un "camping-train" (voir en Australie il y a les road trains et les cattle trains, nous on fabrique un camping-train). Devant une voiture puissante (hyper puissante), derrière 1 caravance bain-WC, 1 caravane cuisine, 1 caravane chambre à coucher et 1 caravane salon, ah oui, faut bien caser aussi les petits, allez, on rajoute 1 caravane enfants, et à ne pas oublier tout derrière une petite caravane maison-de-chien, car le chien ne doit pas devoir rester seul à la maison. ouai... ça fera l'affaire je crois.![]()
Rita
Normal quoi! une OPEL...... :headbang:
si je fais le calcul (rapport aux chevaux) avec la mienne je pourrai en tirer....22!!!
et je vous fait un nouveau record du monde! (je couperai la clim

zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)
- Trikermaus
- Caravanier insolite

-
daniel77 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
bonjour pm3 c'est une caravane fleurette fabriqué dans les années 60 ,elle avait déja la suspension a raquettespm3 a écrit :
cordialement daniel
C5 tourer 150cv BV 6 modèle: millénium année 2016 / caravane: FLEURETTE TAMARIS 42 de 1993 / stab Bulldog G8 / clim' TRUMA SAPHIR COMPACT Déplace caravane MOVE CONTROL REICH SEMI AUTOMATIQUE AVEC BATTERIE LITHIUM ET CHARGEUR AUTOMATIQUE

Bizzzzzzzzzzz Zap