voyage en Italie (suite)
-
gerard49 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
voyage en Italie (suite)
Je suis toujours en preparation de mon voyage en ITALIE; après avoir parcouru les différents sites sur les campings, l'ampérage se limite à 3A ; es une généralité ou pas ?....en Italie utilise-t-on des prises de courant differentes de la France ou la prise bleu européenne est dans la majorité des campings. Merci
TIGUAN R-Line - HOBBY 540 UFf 2016
Re: voyage en Italie (suite)
J'imagine que la prise bleu europeenne fonctione partout en europe c'est pour cela quelle s'appelle comme cela
Pour les 3 amperes je ne sais pas
Pour les 3 amperes je ne sais pas
-
gerard49 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
En reponse à guillon gaetan la prise bleu est pour le raccordement 22oV, prise normalisée qui porte la référence CEE 17....................je demandai si cette prise était courament instalée en Italie........... Ce qui est loin d'être le cas en France.............. Si un caravanier (s) peut peut me renseigner sur ce sujet.....Merci d'avance
TIGUAN R-Line - HOBBY 540 UFf 2016
il existe toujours des adaptateurs dans les campings qu'il prete avec une caution donc aucun probleme pour voyager en europe,il y a toujours une solution :salute:
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
en Italie, les prises sont les même qu'en France. Donc, c'est soit les bleues Européennes, soit les standards 220V avec la terre.
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465