J'ai fait mes présentations il y a quelques jours sur le forum, notre caravane est une rigide pliante Lenoir et Mernier de marque Casita 2 places (1980). Autant dire très très petite
Notre première caravane. L'intérieur était correct une fois décrassé ! mais nous préférons tout refaire et on a eu raison car en enlevant le balatum, on a trouvé des infiltrations aux passages des roues.
Tout est à présent réparé. Elle est saine et ne présente pas de fuite.
Nous l'avons baptisé "choupette"

Pour l'instant nous allons peindre l'intérieur en blanc, poser un balatum imitation parquet bleu ciel. Les housses seront bleu et les rideaux blancs. Pas de double rideaux mais plus tard des stores. Nous avons ajouté un hamac pour notre fille, elle dormira au dessus de notre lit lorsque nous ferons de l'itinérant. Grand auvent, nous avons prévu une annexe chambre pour le camping sur plusieurs jours.
Nous allons ajouter les VTT sur le derrière de la caravane et sur la flèche nous allons mettre un coffre.
Pour les meubles, il va falloir les penser et optimiser chaque centimètres, on verra ça en hiver après avoir passé nos vacances avec comme ça on saura mieux ce qui nous convient.
Beaucoup de projets et beaucoup d'incertitude, est-ce que partir en caravane va nous plaire ? Je pense que oui