problème HOBBY
problème HOBBY
bonjour, j'ai une hobby 410sfe de novembre 2008 dont je suis satisfaite, si ça n'est qu'au retour des vacances 2009 j'ai constaté qu'à l'extérieur sur la carrosserie à l'angle de la grille du frigo était apparu un léger enfoncement sans aucune trace de choc sur la peinture, donc je ne comprends pas d'où cela peu provenir? je viens de nouveau de le signaler au concessionnaire à mon retour de vacances , quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? car je pense faire un courrier de réserve au siège au cas où cela évolue, mais que donne la garantie? Merci de vos réponses. Daniele
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Re: problème HOBBY
bonjour Danièle
je suis aussi possesseur d'une 410 sfe et je n'ai pas ce genre de problème
est tu sur qu'il n'y a pas eu un coup donné à cet endroit par le jeu des enfants (balon, balle de tennis, etc...) car l'entourage des grilles est renforcé par des tasseaux
une petite photo serait bien explicative
@++ jeesee
je suis aussi possesseur d'une 410 sfe et je n'ai pas ce genre de problème
est tu sur qu'il n'y a pas eu un coup donné à cet endroit par le jeu des enfants (balon, balle de tennis, etc...) car l'entourage des grilles est renforcé par des tasseaux
une petite photo serait bien explicative
@++ jeesee
merci pour ton message,mais c'est au cours d'un trajet qu'il semble que ça se soit produit, rien au départ et cette marque à l'arrivée, un morceau de route n'était pas terrible mais quand même si il ne faut faire que de l'autoroute!!! je crains justement que ça soit une faiblesse au niveau de la structure, je n'ai pas de photos pour l'instant, elle est en révision pour la garantie étanchéité.A +
-
jeesee - Caravanier confirmé

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
et ton concess il en pense quoi?????
Il pense qu'on a dû passer dans un nid de poule !!!!!! et qu'il est possible qu'il y est un peu de jeu au niveau de la structure....nous n'avons pas souvenirs de route en si mauvaise état.Si vraiment il y a une faiblesse au niveau de la structure vers la grille c'est pourquoi comme ça n'est pas grave pour l'instant ,je souhaite faire une réserve auprès de Hobby en cas d'évolution.
Bonjour,
J'ai une Hobby 410 sfe et je ne connait pas se soucis au niveau de la grille du frigo
J'ai une Hobby 410 sfe et je ne connait pas se soucis au niveau de la grille du frigo
en ce qui concerne la marque au niveau de la grille je posais la question pour savoir si c'était arrivé même à un autre endroit sur une hobby, pour comprendre ce qui c'est passé, mais j'ai confiance en mon concessionnaire à Moirans il est compétent comme ça n'est pas grave il ne s'inquiète pas, mais en cas d'évolution il ferra j'en suis sûr le nécessaire.