http://www.trouducheval.be/content.php?cid=home&lid=fr
Addiction et grave maladie
Re: Addiction et grave maladie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Bonjour
Après 3 caravanes (De Reu, Adria et Rapido pliante) j'étais passé au camping-car (Rimor et Bavaria)..... mais "l'esprit caravanier", plus convivial, me manquait alors je suis à la recherche d'une caravane actuellement
Après 3 caravanes (De Reu, Adria et Rapido pliante) j'étais passé au camping-car (Rimor et Bavaria)..... mais "l'esprit caravanier", plus convivial, me manquait alors je suis à la recherche d'une caravane actuellement
Ancien camping-cariste, Dacia Duster 4x4 et à la recherche d'une caravane surbaissée à mettre derrière
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour :salute:
J'ai eu un camping-car pendant 10 ans et nous sommes aussi revenu a la cara ,on a pas besoin de chercher de la place quand nous arrivons dans les villes ou les villages qui nous refusent de plus en plus
et ma femme aime bien que l'on se pose tranquille sur un camping
,on fait quand même de l'itinérant ,trois jours dans un camping ,trois ou quatre jours dans un autre et cela nous convient parfaitement
,je te souhaite une bonne recherche pour ta nouvelle acquisition
AMICALEMENT JC
J'ai eu un camping-car pendant 10 ans et nous sommes aussi revenu a la cara ,on a pas besoin de chercher de la place quand nous arrivons dans les villes ou les villages qui nous refusent de plus en plus
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
J'ai eu 2 fourgons aménagés (Ford Transit), et suis venu à la caravane que je trouve bien plus pratique !
Cordialement, pm3
-
thetis - Petit bavard

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
j'ai remarqué les campings-car arrivent vers 16h et repartent le lendemain matin autour de 9h -9h30 , boff !!! que reste t-il sur la journée de vacances????
Thétis
Thétis
-
pl83 - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
par chez nous (dans les Alpes) .. il n'y a qu'un seul avantage d'avoir un (pas trop gros) CC .... c'est celui de pouvoir se placer (presque) n'importe où en montagnes
pour ceux qui ne veulent aller qu'en montagne, c'est pas mal (du style, j'arrive, je me parke, je pars en rando, je me couche et le lendemain, je bouge) ... ce qui est plus difficile à faire avec une cara (mais c'est quand même possible .. je l'ai fait)
pour la côte, faut oublier
pour le reste (quand on veut visiter une ville, une région) ... la cara est nettement mieux
pour ceux qui ne veulent aller qu'en montagne, c'est pas mal (du style, j'arrive, je me parke, je pars en rando, je me couche et le lendemain, je bouge) ... ce qui est plus difficile à faire avec une cara (mais c'est quand même possible .. je l'ai fait)
pour la côte, faut oublier
pour le reste (quand on veut visiter une ville, une région) ... la cara est nettement mieux
A bientôt ! 
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Je crois aussi que j'ai depuis peu de temps, une "Aaah dit donc" èèh "Grave Maldive" dis donc, au site en question.

Les îles en cara.,...un rêve !
Vais d'abord commencer par les Pays-BAS !
(c'est mieux!)
Vais d'abord commencer par les Pays-BAS !
(c'est mieux!)
-
BRUNOBE
- Caravanier averti

Peut-être parce qu'ils viventen dessous du niveau de la mer?
Ok
aussi!
Ok
-
didier - Caravanier averti

- Pays :
France (fr)
ou alors , le type en question qui tenais la carte a l'envers ..........................était une femme !!

-

- Pays :
France (fr)
h.s on
mea culpa : le plus sérieusement du monde , j'ai lu quelque part que les femmes en général ne peuvent pas lire les cartes routières car elles ne se repèrent pas de la même mamière que nous .
pour se repérer sur une carte il faudrais que le nord soit au sud et vice versa ( pas sur que je m'explique bien moi ! ) c'est pour cela qu'un éditeur de cartes a sorti des cartes routières inversées , ne me demandez pas lequel , je ne le sais pas ! et la , la majorité de nos dames se sont repérée .
je ne suis pas misogyne loin de la !!
cette information a été écrite dans un livre qui s'apelle " pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières et les hommes ne trouvent jamais le beurre dans le frigo " !!!!véridique.
h.s off
mea culpa : le plus sérieusement du monde , j'ai lu quelque part que les femmes en général ne peuvent pas lire les cartes routières car elles ne se repèrent pas de la même mamière que nous .
pour se repérer sur une carte il faudrais que le nord soit au sud et vice versa ( pas sur que je m'explique bien moi ! ) c'est pour cela qu'un éditeur de cartes a sorti des cartes routières inversées , ne me demandez pas lequel , je ne le sais pas ! et la , la majorité de nos dames se sont repérée .
je ne suis pas misogyne loin de la !!
cette information a été écrite dans un livre qui s'apelle " pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières et les hommes ne trouvent jamais le beurre dans le frigo " !!!!véridique.
h.s off
Ca je vais le montrer à des que tu connais
, qui vont te

Cordialement, pm3
-
BRUNOBE
- Caravanier averti

Oui, et pourquoi les hommes ne trouvent jamais leurs chemises ou leurs pantalons dans la garde robes?
Moi je suis ainsi!
Et ce n'est pas à cause que c'est une garde robes !
Je vous vois déjà arrivé
Moi je suis ainsi!
Et ce n'est pas à cause que c'est une garde robes !
Je vous vois déjà arrivé
-

- Pays :
France (fr)
h.s on
il faut remonter trèèèèèèès loin pour expliquer tout ca , pendant des millions d'années , l'homme a vécu de la chasse , la femme , elle , restait a la caverne pour s'occuper du repas et de la famille . elle a été conditionnée pour retrouver quelque chose dans un petit espace ( le beurre dans le frigo) et nous , nous pouvons nous repérer a l'extérieur et apperçevoir de petits détail au loin , nous sommes conditionné comme ca depuis nos ancêtres ,et les exemples sont nombreux, a votre avis , quand on emmène une femme au restaurant et qu'elle a le choix , ou va t'elle s'assoir en premier ?
h.s off
il faut remonter trèèèèèèès loin pour expliquer tout ca , pendant des millions d'années , l'homme a vécu de la chasse , la femme , elle , restait a la caverne pour s'occuper du repas et de la famille . elle a été conditionnée pour retrouver quelque chose dans un petit espace ( le beurre dans le frigo) et nous , nous pouvons nous repérer a l'extérieur et apperçevoir de petits détail au loin , nous sommes conditionné comme ca depuis nos ancêtres ,et les exemples sont nombreux, a votre avis , quand on emmène une femme au restaurant et qu'elle a le choix , ou va t'elle s'assoir en premier ?
h.s off
-
belette - Caravanier averti

- Pays :
France (fr)
Bonjour,
Le conditionnement laissé par les ancêtres, a quand même pris un sérieux coup de vieux, car les hommes qui n'ont aucun sens de l'orientation, qui se perdent hors de tout sentier balisé, qui ne voient que ce qui est dans leur champs de vision, et encore pas très loin d'eux, semble plutôt fréquent....
A +
Le conditionnement laissé par les ancêtres, a quand même pris un sérieux coup de vieux, car les hommes qui n'ont aucun sens de l'orientation, qui se perdent hors de tout sentier balisé, qui ne voient que ce qui est dans leur champs de vision, et encore pas très loin d'eux, semble plutôt fréquent....
A +
- FREMEDA
- Atteint de caravanïte aïgue

Continuez, je m'éclatte !
Dacia Duster 1.5 DCI 110cv 4x4
caravane La Mancelle 440 BB de 1991 (PTAC 890 kg).
stab AKS 1300 et GPS : TOMTOM GO 300 et Garmin Nuvi 2595 LM
Remorque Nor 200 PTAC 750 kg. CU 570 kg.
En projet: Across Lebrun 620 DDC Double essieux. 1500 kg de PTAC
caravane La Mancelle 440 BB de 1991 (PTAC 890 kg).
stab AKS 1300 et GPS : TOMTOM GO 300 et Garmin Nuvi 2595 LM
Remorque Nor 200 PTAC 750 kg. CU 570 kg.
En projet: Across Lebrun 620 DDC Double essieux. 1500 kg de PTAC
-
belette - Caravanier averti

- Pays :
France (fr)
Le principal est de reconnaitre ses faiblesses