le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
bonjour à tous les caravaniers ,
je m'appel walter , vie maritalement et une fille de 6 ans .
cela fait plusieurs mois que je suis vos conversations sans rien dire ( on n'avais qu'une grande tente ).
ayant franchi le pas au salon cette année avec une la mancelle 490 sa , je me suis décidé à m'inscrire sur votre forum .
partant 15 jours l'été et 5;6 week-end dans l'année , vos conseils me seront précieux .
à bientot
merci à tous .
en effet , je suis un grand passionné de motos ( route et sportive ) ; d'ailleurs quelqu'un veut des condeils de ce coté là , si je peux l'aider , ce sera avec plaisir .
c'est vraui, je ne pensais pas aux motos ... pourtant, ça a été une de mes passions, par le passé ... et il ne fauidrait pas me pousser beaucoup pour ....
pl83 a écrit :c'est vraui, je ne pensais pas aux motos ... pourtant, ça a été une de mes passions, par le passé ... et il ne fauidrait pas me pousser beaucoup pour ....
bonjour ,
c'est vrai que c'est une passion que l'on aurra à vie ( mème si on en fait plus pour des raisons x ou y ), on aurra toujours une petite étincelle au fond du coeur ( là je m'emballe ) , un peu comme la caravane .
j'ai vécu en caravane jusqu' à l'age de 6 ans ( mon père était chaudronnier itinérant ) et ensuite il se sont mis à leur compte comme artisan ou ils travaillaient 2mois et demi l'été ( encore en caravane ) , donc moi les réservation en appart ,c'est hors de question , c'est la convivialité du camping ou rien !
wheeling a écrit :merci à tous .
en effet , je suis un grand passionné de motos ( route et sportive ) ; d'ailleurs quelqu'un veut des condeils de ce coté là , si je peux l'aider , ce sera avec plaisir .
bienciendu, nous avons donc deja 2 points en communs...gazzzzz
Avec toute ma sympathie.
kia sportage 2L crdi 136Cv
Adria Altea 462 pk/pack life
mover
tomtom one xxl
Garmin dēzl 560LMT (truck)