Destination de vacances
Destination de vacances
Comment choisissez vous votre destination de vacances ?
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Bonsoir et bienvenue à toi !
POur ma part , je reçois la revue de la chaîne de camping dans laquelle je me sens bien pour l'instant mais bientôt j'en aurai fait le tour... donc je chercherai ailleurs et notamment je pense essentiellement sur le web et cela en fonction de la destination que je choisis.
Avant avec mes parents, c'était du style s'arrêter sur la route pour en choisir un , selon le prix ou l'heure tardive etc....
Je n'ai plus cette philosophie pour l'instant mais qui sait plus tard...
Pher
POur ma part , je reçois la revue de la chaîne de camping dans laquelle je me sens bien pour l'instant mais bientôt j'en aurai fait le tour... donc je chercherai ailleurs et notamment je pense essentiellement sur le web et cela en fonction de la destination que je choisis.
Avant avec mes parents, c'était du style s'arrêter sur la route pour en choisir un , selon le prix ou l'heure tardive etc....
Je n'ai plus cette philosophie pour l'instant mais qui sait plus tard...
Pher
-
Eric Leclercq
- Animateur de camping

destination de vacances
Re-bonsoir,
Je choisis souvent en me basant sur:
le guide MichelHein? Camping et... j'espère, sur le présent site
Je choisis souvent en me basant sur:
le guide MichelHein? Camping et... j'espère, sur le présent site
Eric
Rav4 2002 - Caravelair Silver 425
Rav4 2002 - Caravelair Silver 425
destination de vacances
La destination de nos vacances ou voyages sont toujours en rapport avec notre travail d'artistes ,mais jamais nous ne sommes partis sans consulter et emporter le Routard.Que ce soit pour camper ou aller à l'hôtel,manger un morceau ,visiter un endroit spécial ,le Routard est parfait.

- djhp
- Caravanier de l'extrême

bonsoir j'ai mis autre, car pour moi tous les moyens sont bons pour trouver une destination originale, les amis, une pub, un reportage etc....
mais ce qui va certainement determiner mes prochaines destinations sera ... ce forum!
Car rien ne peut remplacer le témoignage d'amis... et nous sommes tous un peu des amis sur ce forum......
du coup j'aurai du mettre "amis" ou "le net"
finallement "autre" c'est ça!
mais ce qui va certainement determiner mes prochaines destinations sera ... ce forum!
Car rien ne peut remplacer le témoignage d'amis... et nous sommes tous un peu des amis sur ce forum......
finallement "autre" c'est ça!
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
ben moi, j'ai mis autre parce que, le choix de la destination, peut venir :
- d'une emission télé
- de copains qui nous ont dit que c'etait bien
- de revues style caravanier
- de publicité de voyagiste
- d'infos glanés sur le (les) forums
.....
pis de toute facon, au dernier moment, on change
ça, c'est un des avantages de la caravane
- d'une emission télé
- de copains qui nous ont dit que c'etait bien
- de revues style caravanier
- de publicité de voyagiste
- d'infos glanés sur le (les) forums
.....
pis de toute facon, au dernier moment, on change
ça, c'est un des avantages de la caravane
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
- chantal34
- Atteint de caravanïte aïgue

bonjour
alors moi j'ai mis autre car pour le moment la destination sont des endroit que moi je connaissais car j'étais une grand voyageuse
donc je fais découvrir tout les endroit que j'ai aimée à mes hommes
sauf changement de dernière minute et même changement en cour de voyage
si l'endroit est super hop arrêt de quelques jours
voila @+
alors moi j'ai mis autre car pour le moment la destination sont des endroit que moi je connaissais car j'étais une grand voyageuse
sauf changement de dernière minute et même changement en cour de voyage
voila @+
Citroen C5 Gruau espace 42CP
Analyse des résultats
Merci de toutes vos réponses.
Les commentaires sont très intéressants.
J'ai remarqué que globalement, le choix de la destination est très coup de coeur !
Une autre question complèmentaire : qu'est ce qui pourrait vous décider à partir en vacances ou en week-end dans les Ardennes ?
J'ai remarqué que globalement, le choix de la destination est très coup de coeur !
Une autre question complèmentaire : qu'est ce qui pourrait vous décider à partir en vacances ou en week-end dans les Ardennes ?
-

- Pays :
Belgium (be)
Bonsoir Lasama,
Je crois tout simplement le fait de connaître un peu plus les Ardennes et les possibilités de découvertes.
Tout le monde connait la côte d'Azur même si on n'y a jamais été, même chose pour l'Ardèche, les Alpes etc...
Mais les Ardennes, je crois que peu de monde sait ce qu'il y a à faire et à découvrir ... peut-être le manque de publicité ?
Pher
Je crois tout simplement le fait de connaître un peu plus les Ardennes et les possibilités de découvertes.
Tout le monde connait la côte d'Azur même si on n'y a jamais été, même chose pour l'Ardèche, les Alpes etc...
Mais les Ardennes, je crois que peu de monde sait ce qu'il y a à faire et à découvrir ... peut-être le manque de publicité ?
Pher
- djhp
- Caravanier de l'extrême

Re: Analyse des résultats
mon topic !!!!!! http://lescaravanier.net/forums/viewtopic.php?t=645lasama a écrit :Merci de toutes vos réponses.
tu fais une étude de marché, lasama?
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)
-

- Pays :
Belgium (be)
djhp a écrit :tu fais une étude de marché, lasama?![]()
Coucou,
Oui Lasama fait une petite étude de marché et je trouve ça une super idée de demander l'avis des premiers intéressés c'est à dire nous !
Alors pourquoi pas si nous pouvons aider et conseiller les gérants de camping, nous en sommes finalement les premiers bénéficiaires !
Pher
+ 1pher a écrit : Oui Lasama fait une petite étude de marché et je trouve ça une super idée de demander l'avis des premiers intéressés c'est à dire nous !
Alors pourquoi pas si nous pouvons aider et conseiller les gérants de camping, nous en sommes finalement les premiers bénéficiaires !
Pher
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.