Après l'avoir commandé mi septembre, nous avons été réceptionné notre caravane d'occasion chez le concessionnaire. Elle aurait du s'apeller "désirée"
Nous sommes super content et pensons, si l& météo le permet l'étrennait le week end prochain dans les Pyrénées.
Nous avons donc acheté une Hobby 450 UF de luxe (2008) dite "Hobinette" par les enfants. Je pense qu'elle gardera ce prénom.
La première traction de ma vie s'est bien passée malgré tous les films que j'ai passés dans ma tête avant (quelle angoisse quand on ne connait pas ce qui nous attends

). J'ai essayé de me souvenir de tous les bons conseils provisionnés dans ce forum et d'autres. Le seul impromptu a été de me trouver devant un panneau Route barrée à 300 m et de devoir faire une marche arrière. Heureusement, une dame arréttée au même carrefour nous dit que ca passe quand même. J'ai du faire quelques slalom entre les plots de chantiers et ca a passé.
Le plus dur a été de rentrer la caravane dans son emplacement au gardiennage :
04122010_004.jpg
Quelques photos de notre caravane sur son emplacement :
04122010_004.jpg
Il n'y a pas beaucoup d'espace devant la place et on est obligé de la rentrer de biais par la droite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.