Cartes postales anciennes
-
cabriaulait - Membre RCCF

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Re: Cartes postales anciennes
Est-ce qu'on aperçoit pas une Tesserault à gauche de la Val de Loire? Allo Guiguito, à l'aide 
Oui, tout à fait !
TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
On voit aussi des "Optimist" et un "Ponant" des chantiers Deschamps ! 
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
CENTAURE - Caravanier passionné

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
La Ciotat est une commune française, située dans le département des Bouches-du-Rhône et la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, à 31 kilomètres à l'Est de Marseille.
Camping "Santa Gusta"
PEUGEOT 404 et caravane pliante toile CASITA
Camping "Santa Gusta"
PEUGEOT 404 et caravane pliante toile CASITA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Un camping superbement bien placé, mais malheureusement à éviter : c'est un "campement", cher, très bruyant, où l'on est accueilli très froidement ...
Encore un terrain qui n'a de camping que le nom ... On en parle ici : http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... =200&t=841
le site de ce ... "camping"
: http://www.fsinetworks.com/santagusta/
Quand on cherche un camping dans ce coin, ne pas hésiter : aller au très beau camping de Ceyreste, à 5 km de là !
On en parle ici : http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... 200&t=3263
Le site du camping de Ceyreste : http://www.campingceyreste.com/camping- ... /index.htm
Encore un terrain qui n'a de camping que le nom ... On en parle ici : http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... =200&t=841
le site de ce ... "camping"
Quand on cherche un camping dans ce coin, ne pas hésiter : aller au très beau camping de Ceyreste, à 5 km de là !
On en parle ici : http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... 200&t=3263
Le site du camping de Ceyreste : http://www.campingceyreste.com/camping- ... /index.htm
Cordialement, pm3
-

- Pays :
France (fr)
Il y a beaucoup de caravanes au camping du moulin à WISSANT (62) des STERCKEMAN, des DIGUE ou encore des CARAVELAIR
Mais la petite caravane à gauche, derrière une RENAULT 4, ne serais-ce pas une MAILLET ?
Mais la petite caravane à gauche, derrière une RENAULT 4, ne serais-ce pas une MAILLET ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
Armag - Caravanier insolite

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Une jolie Eric 1.

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
-

- Pays :
France (fr)
C'est marrant j'y ai passé toute mon enfance (depuis l'âge de trois ans) toute mon adolescence,la plus grande partie de ma vie d'adulte et d'ailleurs j'habite aujourd'hui juste à côté de cette petite ville lorraine et je peux vous affirmer que contrairement à ce qu'indique cette carte . . . il n'y a jamais eu de camping à PONT SAINT VINCENT 

-

- Pays :
France (fr)
Saint-Céré est une commune française située dans le département du Lot et la région Midi-Pyrénées.
Un camping où j'ai passé des vacances, gamin dans les années soixante
Un camping où j'ai passé des vacances, gamin dans les années soixante

-

- Pays :
France (fr)
Acotz est un quartier situé au nord-ouest de la commune de Saint-Jean-de-Luz dans le département des Pyrénées-Atlantiques.
Le camping "Luz Europ"
Caravane CARAVELAIR
Le camping "Luz Europ"
Caravane CARAVELAIR

-

- Pays :
France (fr)
SALERNO (Campania) Italie
Salerno est la ville principale de la «Côte amalfitaine», situé au milieu de deux côtes enchanteresses, les côtes d'Amalfi et Cilento
Le camping de Paestum
Cette caravane est-elle une belle petite LEVANTE ?
Salerno est la ville principale de la «Côte amalfitaine», situé au milieu de deux côtes enchanteresses, les côtes d'Amalfi et Cilento
Le camping de Paestum

Paestum ou Poseidonia est un site archéologique datant du VIIe siècle av. J.-C. situé en Italie, sur la commune de Capaccio-Paestum dans la province de Salerne en Campanie, à 3 km de la mer Tyrrhénienne dans la plaine de la Sele.
En 1998, l'UNESCO a classé ce site au patrimoine mondial de l'Humanité.

En 1998, l'UNESCO a classé ce site au patrimoine mondial de l'Humanité.
Cordialement, pm3
-

- Pays :
Belgium (be)
Tout à fait Centaure, Une belle Levante Grazzia Olympiade, le modèle plus grand que celui que je suis occupé à restaurer. Ce modèle a le toit fixe et non mobile comme sur la plus petite. Ce sont vraiment de jolie caravane avec l'avantage d'être en polyester ce qui facilite grandement les réparations.CENTAURE a écrit :SALERNO (Campania) Italie
Le camping de Paestum
-

- Pays :
France (fr)
Merci cabriaulait, c'est vraiment un plaisir de découvrir des modèles et des marques de caravanes, au hasard des différentes cartes postales 

-

- Pays :
France (fr)
Le camping municipal de Biscarosse dans les Landes
Caravane GEORGES et JACQUES avec la forme d'avant la "Fantaisie"
Caravane GEORGES et JACQUES avec la forme d'avant la "Fantaisie"

-

- Pays :
Belgium (be)
Effectivement une belle Georges et Jacques. Il y en avait une à vendre sur leboncoin cette semaine. A gauche avec l'auvent orange on dirait une Escargot La Baule non? Je cherche aussi la marque de la voiture qui tracte la Levante?
-

- Pays :
France (fr)
Boyardville est un quartier dépendant de la commune de Saint-Georges-d'Oléron, dans la partie orientale de l'île d'Oléron. Cette petite station balnéaire est également un port de pêche et de plaisance ainsi qu'un spot de surf réputé.
Le nom de Boyardville dérive du célèbre Fort Boyard, situé à quelques kilomètres au large. C'est en effet à Boyardville qu'étaient entreposés les matériaux destinés à la construction du fort, et qu'étaient implantés les baraquements des ouvriers qui travaillaient sur ce chantier.
Ravitaillement du camping d'Essi en CITROËN Type H, ce véhicule me ramène à l'enfance ooù la plupart des commerçants ambulants de mon quartier utilisait cette mythique fourgonnette, seul le laitier lui avait préféré un PEUGEOT D3
Le nom de Boyardville dérive du célèbre Fort Boyard, situé à quelques kilomètres au large. C'est en effet à Boyardville qu'étaient entreposés les matériaux destinés à la construction du fort, et qu'étaient implantés les baraquements des ouvriers qui travaillaient sur ce chantier.
Ravitaillement du camping d'Essi en CITROËN Type H, ce véhicule me ramène à l'enfance ooù la plupart des commerçants ambulants de mon quartier utilisait cette mythique fourgonnette, seul le laitier lui avait préféré un PEUGEOT D3

-

- Pays :
France (fr)
MIMIZAN PLAGE (Landes)
Voici une carte postale vraiment exceptionnelle avec une voiture et une caravane d'avant-guerre en gros plan
Je pense à une caravane française de marque REX, le toit fait très anglais mais la porte est à droite, Karavan doit bien avoir un avis sur la question
Voici une carte postale vraiment exceptionnelle avec une voiture et une caravane d'avant-guerre en gros plan
Je pense à une caravane française de marque REX, le toit fait très anglais mais la porte est à droite, Karavan doit bien avoir un avis sur la question