le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Je comprends donc que la photo de couverture montre une Wawa.
Et le mois de janvier. Une petite devinette pour qu'on découvre de quelle marque il s'agit? Ça me permettra de patienter.
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
La marque présente en janvier est aussi présente en mai (avec un modèle différent) comme cela, elle n'est pas pénalisée par le fait que janvier soit déjà passé
Si la marque présente en janvier est aussi présente en mai, il s'agirait alors de Caravelair ou Digue puisqu'il y a un 2 entre parenthèses.
En juin juillet, si c'est du "d'époque", je parie alors pour Bourreau-Sologne et Lely (je ne connais pas du tout cette marque).
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
Pour janvier c'est bien l'une des deux marques que tu as cité
Pour juin c'est du matériel de camping (en plus de la caravane) d'époque oui mais du milieu des années soixante
Je vous propose après une interruption d’une année de refaire un calendrier, celui-ci sera différent puisqu’il s’agira d’un calendrier de bureau style chevalet, c’est plus petit mais c’est moins encombrant dans une caravane et c’est moins cher.
Donc voici le projet de calendrier 2014 « Les caravanes françaises des années soixante »
13 magnifiques photos en couleur des caravanes mythiques des années soixante
(1 photo de couverture + 1 photo par mois de l’année)
11 marques de caravanes représentées de 1959 à 1968
ACC-ARVERNE, BERTRAND FAURE, CARAVELAIR, DIGUE-WELCOME (2) FRANCE-CONFORT, NOTIN, Pierre DIGUE et Cie, RIVASTELLA, STAR, STERCKEMAN (2), TRAELER.
Calendrier de bureau à spirales (chevalet) dimension 21 x 9,5 cm
10 € + frais d’envoi
2,55 € pour la France
4,10 € pour le reste de l’Europe
Dites-moi si ça vous intéresse