90 ans ça se fête!
90 ans ça se fête!
Salut à tous!
Je ne suis pas de la famille Notin, ni y ai aucun intérêt si ce n'est que de faire plaisir aux amateur d'anciennes.
Je vais acheter des pièces chez eux pour ma caravane et je suis tombé sur ça. Voilà, j'irais voir. Ils fabriquent des choses vraiment très belles......
A+
JY
Je ne suis pas de la famille Notin, ni y ai aucun intérêt si ce n'est que de faire plaisir aux amateur d'anciennes.
Je vais acheter des pièces chez eux pour ma caravane et je suis tombé sur ça. Voilà, j'irais voir. Ils fabriquent des choses vraiment très belles......
A+
JY
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: 90 ans ça se fête!
Hello,
D'après la personne de l'accueil, il y aura 3 caravanes en expo! Si tu es prêt à mettre le prix, ils ne te refuseront pas la construction d'une caravane
C'est vrai.... Vaut mieux demander un devis avant mais il y a de la bonne qualité.
A+
JY
D'après la personne de l'accueil, il y aura 3 caravanes en expo! Si tu es prêt à mettre le prix, ils ne te refuseront pas la construction d'une caravane
A+
JY
-
CENTAURE - Caravanier passionné

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Ce serait vraiment un scoop mais je pense que NOTIN ne fabrique plus du tout de caravanes même sur demande
Les trois modèles exposées seront des modèles de collection
D'ailleurs le nom de la société est maintenant "NOTIN Campings-Cars"
http://www.notin.fr/index.php
Les trois modèles exposées seront des modèles de collection
D'ailleurs le nom de la société est maintenant "NOTIN Campings-Cars"
http://www.notin.fr/index.php

-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
On sent que Centaure n'aime pas les camping-car...
Merci de cette info que je trouve sympa. Notin publie des photos de ces anciens modèles dont une caravane. 3 caravanes seront exposées pour les 90 ans. Sympa, non?!
Merci de cette info que je trouve sympa. Notin publie des photos de ces anciens modèles dont une caravane. 3 caravanes seront exposées pour les 90 ans. Sympa, non?!
VINCENT-WAWA
-

- Pays :
France (fr)
J'aimerais mieux les camping-cars si les anciens fabricants de caravanes n'avaient pas abandonné leur ancienne activité pour aménager des "camions' construits par MERCEDES-BENZ, RENAULT, IVECO etc
Quelques coupables : NOTIN, ESTEREL, PILOTE, GERARD, CLEMENSON, FLEURETTE, STAR, RAPIDO etc
Quelques coupables : NOTIN, ESTEREL, PILOTE, GERARD, CLEMENSON, FLEURETTE, STAR, RAPIDO etc

-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
-

- Pays :
France (fr)
Tu n'as pas tort . . . mais je pense que RAPIDO et ESTEREL (qui sont associés) avaient vraiment encore un avenir dans la pliante-rigide, la demande était tellement importante en occasion, faute de neuf, que mes parents ont vendu leur ESTEREL ultra rapidement et qu'ils ont du répondre a des dizaines de demandes, le temps de retirer l'annonce

- Karavan
- Caravanier de l'extrême

Il y aura une expo de caravanes anciennes et de camping-cars anciens aussi. Il y aura même une Notin 1938 dont ce sera la première sortie depuis la guerre !!!! et une Notin 51 restaurée l'année dernière....
ca me dis qque chose !!!
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
Dommage qu'on ne soit pas là, car on serait bien allés faire un tour ... pour voir ces caravanes.
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
- Karavan
- Caravanier de l'extrême

La 1951 oui CENTAURE mais pas la 1938, mon avant guerre est de 1934.
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Hello vous tous
Allez y!
vraiment de superbes caravanes....
On rencontre des personnes sympathiques
en plus nous avons eu le plaisir de découvrir une ford T et une 15/6!
Je me répète : ALLEZ Y
A+
JY
Allez y!
vraiment de superbes caravanes....
On rencontre des personnes sympathiques
en plus nous avons eu le plaisir de découvrir une ford T et une 15/6!
Je me répète : ALLEZ Y
A+
JY
Est-ce qu'il y a eu un retour dans la presse pour les 90 ans ? Type presse locale ou LVA ?
TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
Salut,
Oui, il y a eu un article dans le pays (un journal très local) mais rien dans le progrès ou alors j'ai pas vu.
Rien à FR3 ou je n'ai pas vu!
voilà
Jy
Oui, il y a eu un article dans le pays (un journal très local) mais rien dans le progrès ou alors j'ai pas vu.
Rien à FR3 ou je n'ai pas vu!
voilà
Jy
Quelques images qui donnent bien envie. Merci aux représentants du RCCF avec leurs très beaux modèles
:salute:
http://www.flickr.com/photos/notin-camp ... 690381388/
http://www.flickr.com/photos/notin-camp ... 690381388/
TESSERAULT A2 1971, LA TORTUE Mallorca 1969, EDEN ROC 420 1963, NOTIN Corvette 540 1967
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,
VOLVO 940 gl 1992
,
,