je vous raconte.
Rendez vous était pris avec madame pour l'essai du seul x trail de la concession et voila que la fameuse clé est introuvable après 30 minutes de recherche .
Je reste zen et demande alors une simulation d'achat du xtrail 150 SE avec option et reprise de mon vehicule.
Attelage : ok
camera de recul dans le retro intérieur : il me repond qu'il n'existe pas.
J'insiste et après un coup de fil me répond étonné qui ne connaissait pas cette option.
LE PIRE EST A VENIR.
Il fait ses calculs et grande surprise il me reprend ma voiture argus moins 2000€ (peut etre normal dans le millieu )
et me facture le x trail au prix fort soit 29000 environ .
Je lui rappelle alors une promotion en cours depuis plus de 4 mois ( vu sur le site nissan ) à 24900 pour ce même modèle.
Et la grande surprise il se marre et me dit de lui montrer tout de suite sur internet cette fameuse remise .
Pas de probleme et lui montre sur son pc cette fameuse promotion .
Ebahi par celle ci , qu'il na jamais entendu parlé (fort pour un vendeur) téléphone à son patron pour renseignement .
Et là commence un discours incompréhensible pour finir par me dire avec ces arguments qu'ils ne font pas cette promo dans la conssesion.
Il me tend les documents et je lui repond que ces offres ne peuvent pas m'intéresser.
Du coup , 1 heure perdue et pas d'essai pour madame .
Je suis mal tombé et retenterai le coup dans un autre garage .
A BIENTOT PHIL 38
:salute: