Pm3, tes conseils et informations me seront précieux car ce sera pour nous notre 1er grand long périple avec la caravane au Q.
Nos destinations habituelles sont Sud de la France (Saint Cyprien), Bretagne (Quiberon), Région de Bordeaux (et un peu au-dessus, Carcan Maubuisson) ainsi que le nord de l'Espagne (Empuriabrava, l'Escala), une région que j'apprécie depuis toute petite (avec mes parents).
Cet été 2011, mon mari a décidé de m'emmener en Grèce, ce qui signifie pour moi, (d'origine grecque de par mon père, ma mère est belge) un voyage que j'ai à coeur de vivre avec mon mari et nos enfants car j'aurai 40 ans en juillet 2011...et il veut que je sois près de mes proches en Grèce à cet occasion.
Je regarderai avec grand intérêt vos liens, vos messages afin de me lancer dans ce périple.
Première étape : la traversée à déterminer et réserver.
Que me conseillez-vous les habitués ?
Mouchette, c'est une tribu de 2 adultes, 3enfts et un bébé, un Chrysler Grand Voyager et une Adria 542PK...
Je pense à Ancone-Igoumenitsa, sans cabine (quoi que...avec bébé de 2ans, la chaleur me fait un peu paniquer).
Période fin juin, retour 4semaines + tard.