Regina
Re: Regina
Ouahhhh elle est en super etat
vraiment je suis scotcher
il faisait vraiment des belles choses avant et du costaud en plus!
-
chrispop70s
- Membre RCCF

j'ai rajouté des coussins pour plus de maintien au niveau du dos.
Des stores pour un meilleur confort, un tissu eveloppant l'espace dinette. Royal non ?
une nappe en skaï rouge que j'ai rajoutée, la table n'étant pas tout à fait d'origine
3 rangements à l'arrière et de l'espace pour mettre tous mes bibelots seventies, cette fois ci en rouge !
Des stores pour un meilleur confort, un tissu eveloppant l'espace dinette. Royal non ?
une nappe en skaï rouge que j'ai rajoutée, la table n'étant pas tout à fait d'origine
3 rangements à l'arrière et de l'espace pour mettre tous mes bibelots seventies, cette fois ci en rouge !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"le caravanier seventies"
C'est royal !
Même l'abat-jour me paraît en parfait état ! C'est une déformation professionnelle, je travaille chez un fabricant d'abat-jour
Même l'abat-jour me paraît en parfait état ! C'est une déformation professionnelle, je travaille chez un fabricant d'abat-jour
A bientôt,
CARAVBXL
CARAVBXL
-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Très chouette intérieur cosi et kitsh à souhait. J'aime bcp les stores vert d'eau. C'était d'origine ou ce sont ceux que tu a placé?
Bravo Christophe, elle est super ta Régina. Belle petite caisse classique mais bien typée qd même.
Bravo Christophe, elle est super ta Régina. Belle petite caisse classique mais bien typée qd même.
VINCENT-WAWA
-
chrispop70s
- Membre RCCF

Merci pour elle ! Oui le store cuisine est d origine. J ai rajoute les abats jour qui manquaient , 1 e pour les deux chez emmaus. Il me reste les rideaux a coudre car ceux d originte etaien cuits par le soleil.
Je dirai que c est une fausse classique avec ses lignes verticales et certains details
Je dirai que c est une fausse classique avec ses lignes verticales et certains details
Félicitations : très belle caravane, et très bel attelage qui mérite vraiment que tu mettes sa photo dans notre rubrique "Les très beaux attelage" :
http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... 936#p96936

http://www.lescaravaniers2.com/forums/v ... 936#p96936
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
chrispop70s
- Membre RCCF

Merci mais la voiture est "empruntée" en attendant que j'en trouve une. Je demanderai à son propriétaire 
-
cabriaulait - Membre RCCF

- Pays :
Belgium (be)
C'est vrai qu'elle est sympa comme caravane. Cela a le mérite d'être moins courant que d'autres marques et puis surtout elle a quelques originalités comme son toit casquette et ces vitres de hauteurs différentes.
-
chrispop70s
- Membre RCCF

Oui c est notamment a ces details que je pensais. Bien sûr on est loin de la qualité des grandes marques de l"époque, mais elle est aussi relativement bien equipee , bref elle a presque tout d une grande ! 
-
CENTAURE - Caravanier passionné

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Avec cette image vous allez enfin savoir pourquoi chrispop70s a choisi une REGINA 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

J'ai du mal à identifier les voiliers à l'arrière plan, et n'avais pas vu qu'il y a une caravane !
Cette photo a toute sa place dans "Charme"
Ah, si : au premier plan, le voilier est un Vaurien, un plan Jean-Jacques Herbulot !
Cette photo a toute sa place dans "Charme"
Ah, si : au premier plan, le voilier est un Vaurien, un plan Jean-Jacques Herbulot !
Cordialement, pm3
-
BRUNOBE
- Caravanier averti

Oui, très jolie.... euh la caravane bien sûr 
-
chrispop70s
- Membre RCCF

Quel tresor . . . La pub !
J avais la meme mais il me manquait le premier plan !
J avais la meme mais il me manquait le premier plan !
-
cabriaulait - Membre RCCF

- Pays :
Belgium (be)
Peut-être mais je penses que c'est surtout son petit côté kitsch ou vieille France qui lui a plu.CENTAURE a écrit :Avec cette image vous allez enfin savoir pourquoi chrispop70s a choisi une REGINA
Mais après tout c'est à lui de répondre!
- Michelcaravanier
- Membre RCCF

J'ai oublié de dire qu'après le nettoyage de la tôle comme je l'ai dit, un polish pour la brillance ne nuit pas !
Bon courage et à bientôt pour l' admirer !
http://michelcaravanier.skyrock.com/
caravanes TESSERAULT, RAPIDO, TABBERT.... et les autres. Peugeot 407, 2 cv AK, Solex.
caravanes TESSERAULT, RAPIDO, TABBERT.... et les autres. Peugeot 407, 2 cv AK, Solex.
-
chrispop70s
- Membre RCCF

Et bien ca va me faire du boulot ! Que ne ferait on pas pour nos caravanes !?
-
vincent-wawa - Caravanier de l'espace

- Pays :
Belgium (be)
Michel. Si je te lis bien, tu veux que Christophe polishe cette jeune femme pour ensuite pouvoir venir l'admirer?!Michelcaravanier a écrit :J'ai oublié de dire qu'après le nettoyage de la tôle comme je l'ai dit, un polish pour la brillance ne nuit pas !
VINCENT-WAWA
-
chrispop70s
- Membre RCCF

Moi je me demande si la caravane n a pas mieux vieillie que les bonnes femmes ;-)
- Michelcaravanier
- Membre RCCF

Non, VINCENT, je voulais dire ce qu'il est possible de faire... Ce n'est pas la jolie femme qui doit nettoyer la caravane ?
D'accord... je sors !
D'accord... je sors !
http://michelcaravanier.skyrock.com/