J'ai contacté la secrétaire de mairie (trés gentille) pour lui demander d'accueillir notre rassemblement de 15 caravanes pour pentecôte, voici la réponse du Conseiller municipal responsable du Tourisme, Monsieur Notin:
de Mairie de Menat <mairiemenat@wanadoo.fr>
à michel.grangier
cc jej.notin@orange.fr
date 25 mars 2011 11:09
objet location au camping de menat
Monsieur,
Suite à votre demande de location au camping de Menat , j’ ai le regret de vous informer que nous ne pourrons pas donner une suite à votre demande concernant l’ accueil d’une de douzaine de caravane pour la période de Pentecote.
Vous souhaitant bonne réception.
Le secrétariat.
J'ai rappelé la mairie pour dire que j'avais déjà réservé chez le loueur de canoés, le resto etc... et que je ne comprenais pas leur décision, la secrétaire m'a dit qu'elle n'y était pour rien et qu'elle aller demander des précisions... Voici leur 2e réponse:
de Mairie de Menat <mairiemenat@wanadoo.fr>
à michel.grangier
cc jej.notin@orange.fr
date 29 mars 2011 16:21
objet location au camping de menat
Monsieur,
J’ ai malheureusement eu confirmation aujourd’hui, que le camping ne pouvez pas vous accueillir comme vous le souhaitiez pour la période de Pentecôte.
Le Secrétariat.
Vous comprendrez que je leur fait de la PUB
Mais à toute chose malheur est bon, j'ai trouvé un camping privé à 8Km où l'accueil a été très sympathique, et où 15 caravanes ne leur font pas redouter du travail en plus!!!