le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
chris : ben si tu as un four dans ta caravane et pas mal de place où je peux travailler la pâte, .... sinon va falloir que tu les manges cru.........
Je peux te donner la recette si tu veux.
ah ben oui, chocolat belge-suisse... mais fraudra encore que vous me portez votre chocolat de belgique jusqu'ici hein? Voilà ce qu'on va faire, tu prends un pigeon express, tu lui accroches 2 barres de chocolat et tu les laisse voler ...
Mekpy : si je peux convaincre Mike que ce n'est pas lui qui conduit mais moi (alors là pas de campingcar hein, je viens avec ma 'tite voiture, me sens plus à l'aise avec), il boira bien un verre de rouge avec toi.
A BOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la mienne de tournée !!!!!!!!!!!!!!!! Vais boire pour oublier !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris, un double grenadine !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trinque à la bonne entente que l'on peut trouver sur ce forum , et redouble grenadine pour accompagner pm3 qui doit encore patienter une semaine
Phil42