le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
rhooolala, que de choses à lire d'un coup ! ça m'apprendra à plus avoir d'ordi !
POur répondre plic ploc, oui je compte acheter neuf, tout est d'origine, pas de "tuning". Il s'agit de la version S-line en 2.0 136cv.
Justement question pneu.... ouille ouille... 235/55 17''....
mais je suis en cherchance, ce n'est donc pas mon dernier mot....
juste dommage que la nouvelle A4 avant ne soit pas encore sortie... je pourrai peut-être avoir donc un bon prix...
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
ah oui vient de revoir les caractéristiques.... c'est 235/45 R17... et pas 55 ça va être nickel sur les routes belges
@DJHP: bin le chassis est bien rabaissé de 20 mm d'origine par rapport à la version normale, je suppose que non elle va pas lêcher le bitume et je vais pas me taper tous les dos d'ânes.... enfin j'imagine
Quoiqu'il en soit ça lui donne un joli look je trouve ...
normalement les dos d'ane et la hauteur des vehicules d'origines sont fait pour pas frotter ... enfin normalement ...il y a eu une polemique en france il y a quelque année ou certaine mairie installais des dos d'ane trop haut et tous le monde frottait ....
Puiffff 235/45 R17 ben fait tes econocroque pour quand tu va changer le pneus ....
@pher: ok donc c'est la même chose que moi, mon zaf est plus bas d'origine que la serie "classique"
Mais je voudrais encore le rabaisser de 20 mm en prenant des amortisseurs réglable en dureté.
Ainsi je pourrai conserver le confort toute l'année et durcir mes suspétes pour tracter....
pascal-R a écrit :
Oui, mais tu ne vas quand même pas rouler à 130 sans des pneus de F1 et la lame DTM et l'aileron arrière qui va avec
Disons que je choisi pas trop, ça fait partie de la voiture...(euhhh pas de lame non...) j'ai été également surpris en voyant ces dimensions !Tu vas me dire suis pas obligé de prendre la version sport... d'ailleurs mon choix n'est toujours pas définitif,
Me reste plus qu'à me dépêcher d'aller en Allemagne pour les tester réellement...
avant que les propositions de limitations de vitesse n'aboutissent
C'est le côté que je déteste avec la caravane, se retrouver coincé à 80 (enfin, parfois même pas) file de droite. Et de déboîter comme tout le monde à 19h00 pile...
Heureusement que je me venge quand j'ai pas la caravane
Pour que tout le monde comprenne, c'est qu'il est interdit de dépasser pour les camions et avec une remorque avant certaines heures et sur certains tronçons c'est bien cela Pascal n'est-ce pas.... et de plus le 80 km/h imposé dans certains pays....