Je ressors la parabole qui n'a pas servi depuis 2 ans ....
A priori, la carte Fransat est valable jusqu'en septembre 2026.
Hors parabole : sur le démodulateur Strong 7404, la chaine s'affiche bien mais écran noir et signal insuffisant : rien d'anormal
Avec parabole : la chaîne 0 me donne les infos sur Fransat, Il y a eu une mise à jour des chaînes et sur les chaînes françaises, écran noir. Je vais dans le menu et regarde la validité de la carte (série 7 donc valable à ce jour) et aucune carte n'apparaît. J'ai bien les radios.
Qui pourrait le dire ce qui se passe ? (promis, j'ai bien appuyé sur le bouton du bloc prise
Un grand merci pour vos recommandations



