Bonjour à tous

Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques :D
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Phil-Val09
Touriste
Touriste
Messages : 20
Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:28
Localisation : Ariège (09)

Bonjour à tous

Message par Phil-Val09 »

C'est en recherchant des informations sur une casse caravane que je suis tombée (heureux hasard !) sur votre forum qui m'a l'air bien sympathique !
Nous sommes nouveaux dans le monde des caravanes car nous venons d'avoir une Messager de 1980 (cela date de la semaine dernière) que nous allons remettre sur roues pour partir l'été prochain en camping (nous partions en tente habituellement).
J'aimerai mettre une photo de notre caravane dans mon profil mais je ne sais pas comment faire. Qui veut bien m'expliquer ?
Merci beaucoup de votre aide
Belle journée

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10514
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par France jef68 »

:mbien:

pour les photos, tout est expliqué ICI

si la photo dans ta signature ne s'affiche pas, envoie moi un MP
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 16409
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: Bonjour à tous

Message par France pomgirl »

Bonjour :salute:

Bienvenue sur les caravaniers2 :thumbleft: :thumbleft:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Phil-Val09
Touriste
Touriste
Messages : 20
Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:28
Localisation : Ariège (09)

Re: Bonjour à tous

Message par Phil-Val09 »

Bonjour Jeff et Pomgirl,
Merci pour le lien ! C'est super, je m'y pencherai dessus ce soir :wink:

Merci de votre accueil
Bizzz
Image
Petit à petit, on devient moins petit !
Messager Pullman 390 - tractée par 306 Break HDI 2.0

Avatar du membre
France Lotois.S J
Membre donateur
Messages : 5580
Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
Pays : FRANCE
Localisation : LIVERNON (LOT)
Pays :
France (fr)
France

Re: Bonjour à tous

Message par France Lotois.S J »

Bonjour et [surligne]bienvenue[/surligne]sur le forum
A :hello2: +
Image
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza

Avatar du membre
MAJY
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 64
Enregistré le : 10 avr. 2013, 07:04
Localisation : mametz

Re: Bonjour à tous

Message par MAJY »

bonjour et bienvenue :welcome: :welcome: :welcome:

jean yves
Jean-Yves

HOBBY 460 UFE Picasso C4 diesel

liv
Caravanier de l'espace
Caravanier de l'espace
Messages : 2137
Enregistré le : 23 août 2010, 15:41
Localisation : Brabant Wallon

Re: Bonjour à tous

Message par liv »

:welcome: et bonnes découvertes :salute:
Dodge Ram 1500 Fendt Opal 550 SG
Image

Avatar du membre
France Joël
Membre donateur
Messages : 2705
Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:57
Pays : FRANCE
Localisation : BRETAGNE
Pays :
France (fr)
France

Re: Bonjour à tous

Message par France Joël »

:welcome: et bonne lecture
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

Avatar du membre
France Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 13249
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: Bonjour à tous

Message par France Pom d'Amour »

Bonjour Phil-Val09 :salute:

Bienvenue a toi sur le forum des boites a rêves

AMICALEMENT JC :wink:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Phil-Val09
Touriste
Touriste
Messages : 20
Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:28
Localisation : Ariège (09)

Re: Bonjour à tous

Message par Phil-Val09 »

:hello1: :hello1:

Merci à tous pour vos messages.
J'ai commencé à parcourir le forum, une vraie mine d'information et d'échange !

Bizzz
Image
Petit à petit, on devient moins petit !
Messager Pullman 390 - tractée par 306 Break HDI 2.0

Avatar du membre
pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 20312
Enregistré le : 04 mars 2006, 00:59
Localisation : Savoie

Re: Bonjour à tous

Message par pm3 »

Bienvenue !
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Phil-Val09
Touriste
Touriste
Messages : 20
Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:28
Localisation : Ariège (09)

Re: Bonjour à tous

Message par Phil-Val09 »

Bonjour pm et JH

Pour l'instant je tâtonne... je cherche des idées pour aménager nos petit intérieur.
Je n'avais pas précisé mais c'est une Pullman 390 (Messager).
Mon mari s'occupera de remettre l'électricité en état.
Bref, pas mal de boulot en perspective mais beaucoup de bonheur aussi :thumbleft:
Image
Petit à petit, on devient moins petit !
Messager Pullman 390 - tractée par 306 Break HDI 2.0

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: Bonjour à tous

Message par GG44 »

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum phil-val09 sur les caravaniers2.com :hello1: :hello1: :hello1: :hello1: :hello1: :welcome: :welcome: :welcome:

Avatar du membre
hobby
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 547
Enregistré le : 29 avr. 2012, 17:27
Localisation : Jura
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par hobby »

Bonjour, et bienvenu dans cette grande famille :thumbright:
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances
Image

Avatar du membre
France nanard6-2
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Messages : 1363
Enregistré le : 08 oct. 2009, 22:12
Pays : FRANCE .
Localisation : Ardres PAS DE CALAIS / COTE D'OPALE
Pays :
France (fr)
France

Re: Bonjour à tous

Message par France nanard6-2 »

bonsoir :hello2:
bienvenue sur le forum :welcome:

Avatar du membre
altrex
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Messages : 1381
Enregistré le : 16 sept. 2010, 06:45
Localisation : HUY

Re: Bonjour à tous

Message par altrex »

b i e n v e n u e :welcome:
kèkè de la route ... f o r e v e r

Phil-Val09
Touriste
Touriste
Messages : 20
Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:28
Localisation : Ariège (09)

Re: Bonjour à tous

Message par Phil-Val09 »

Bonsoir à tous !
Merci à tous de votre chaleureux accueil
Je vais essayer de mettre la photo de notre caravane dans ma signature.
bizzzz
Image
Petit à petit, on devient moins petit !
Messager Pullman 390 - tractée par 306 Break HDI 2.0

Phil-Val09
Touriste
Touriste
Messages : 20
Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:28
Localisation : Ariège (09)

Re: Bonjour à tous

Message par Phil-Val09 »

Malgré le tuto je n'arrive pas à mettre la photo dans ma signature.
Je vous présente donc ici :wink:

Image

edit de jef68 : la photo est en signature maintenant
Image
Petit à petit, on devient moins petit !
Messager Pullman 390 - tractée par 306 Break HDI 2.0

Avatar du membre
France le caravanier
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 550
Enregistré le : 24 févr. 2013, 08:22
Pays : France
Localisation : Béziers (34) Languedoc Roussillon
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par France le caravanier »

:welcome: bienvenue l ariegois !!!!


j ai grandi a Rabat les 3 Seigneurs quand j étais petit :hello2:
Hobby excellent easy
Audi A3 150cv

Phil-Val09
Touriste
Touriste
Messages : 20
Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:28
Localisation : Ariège (09)

Re: Bonjour à tous

Message par Phil-Val09 »

Bonjour le Caravanier, tu es un ex-Ariégeois ? chouette alors !
Tu t'es expatrié ? :lol:
Rabat les 3 Seigneurs c'est à 50 km de chez moi :wink: :thumbleft:

:merci: Jef pour ma signature c'est super comme ça !!
Image
Petit à petit, on devient moins petit !
Messager Pullman 390 - tractée par 306 Break HDI 2.0

Répondre