Bonjour à tous
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
-
Phil-Val09
- Touriste

- Messages : 20
- Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:28
- Localisation : Ariège (09)
Bonjour à tous
C'est en recherchant des informations sur une casse caravane que je suis tombée (heureux hasard !) sur votre forum qui m'a l'air bien sympathique !
Nous sommes nouveaux dans le monde des caravanes car nous venons d'avoir une Messager de 1980 (cela date de la semaine dernière) que nous allons remettre sur roues pour partir l'été prochain en camping (nous partions en tente habituellement).
J'aimerai mettre une photo de notre caravane dans mon profil mais je ne sais pas comment faire. Qui veut bien m'expliquer ?
Merci beaucoup de votre aide
Belle journée
Nous sommes nouveaux dans le monde des caravanes car nous venons d'avoir une Messager de 1980 (cela date de la semaine dernière) que nous allons remettre sur roues pour partir l'été prochain en camping (nous partions en tente habituellement).
J'aimerai mettre une photo de notre caravane dans mon profil mais je ne sais pas comment faire. Qui veut bien m'expliquer ?
Merci beaucoup de votre aide
Belle journée
-
jef68 - Administrateur

- Messages : 10514
- Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
- Pays : Français de France
- Localisation : REGION ALSACE
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: Bonjour à tous

pour les photos, tout est expliqué ICI
si la photo dans ta signature ne s'affiche pas, envoie moi un MP
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
pomgirl - Modérateur

- Messages : 16409
- Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
- Pays : france
- Localisation : Seine Maritime
- Pays :
France (fr)
Re: Bonjour à tous
Bonjour :salute:
Bienvenue sur les caravaniers2
BYE
Bienvenue sur les caravaniers2
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Phil-Val09
- Touriste

- Messages : 20
- Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:28
- Localisation : Ariège (09)
Re: Bonjour à tous
Bonjour Jeff et Pomgirl,
Merci pour le lien ! C'est super, je m'y pencherai dessus ce soir
Merci de votre accueil
Bizzz
Merci pour le lien ! C'est super, je m'y pencherai dessus ce soir
Merci de votre accueil
Bizzz

Petit à petit, on devient moins petit !
Messager Pullman 390 - tractée par 306 Break HDI 2.0
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Messages : 5580
- Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
- Pays : FRANCE
- Localisation : LIVERNON (LOT)
- Pays :
France (fr)
Re: Bonjour à tous
Bonjour et [surligne]bienvenue[/surligne]sur le forum
A
+
A

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
-
Joël - Membre donateur
- Messages : 2705
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:57
- Pays : FRANCE
- Localisation : BRETAGNE
- Pays :
France (fr)
Re: Bonjour à tous
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
http://joel.uniterre.com/
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Messages : 13249
- Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
- Pays : france
- Localisation : normandie
- Pays :
France (fr)
Re: Bonjour à tous
Bonjour Phil-Val09 :salute:
Bienvenue a toi sur le forum des boites a rêves
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum des boites a rêves
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
Phil-Val09
- Touriste

- Messages : 20
- Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:28
- Localisation : Ariège (09)
Re: Bonjour à tous
Merci à tous pour vos messages.
J'ai commencé à parcourir le forum, une vraie mine d'information et d'échange !
Bizzz

Petit à petit, on devient moins petit !
Messager Pullman 390 - tractée par 306 Break HDI 2.0
-
Phil-Val09
- Touriste

- Messages : 20
- Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:28
- Localisation : Ariège (09)
Re: Bonjour à tous
Bonjour pm et JH
Pour l'instant je tâtonne... je cherche des idées pour aménager nos petit intérieur.
Je n'avais pas précisé mais c'est une Pullman 390 (Messager).
Mon mari s'occupera de remettre l'électricité en état.
Bref, pas mal de boulot en perspective mais beaucoup de bonheur aussi
Pour l'instant je tâtonne... je cherche des idées pour aménager nos petit intérieur.
Je n'avais pas précisé mais c'est une Pullman 390 (Messager).
Mon mari s'occupera de remettre l'électricité en état.
Bref, pas mal de boulot en perspective mais beaucoup de bonheur aussi

Petit à petit, on devient moins petit !
Messager Pullman 390 - tractée par 306 Break HDI 2.0
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue a toi sur le forum phil-val09 sur les caravaniers2.com

- hobby
- Caravanier averti

- Messages : 547
- Enregistré le : 29 avr. 2012, 17:27
- Localisation : Jura
- Contact :
Re: Bonjour à tous
Bonjour, et bienvenu dans cette grande famille 
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances

Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances

-
nanard6-2 - Caravanier de l'extrême

- Messages : 1363
- Enregistré le : 08 oct. 2009, 22:12
- Pays : FRANCE .
- Localisation : Ardres PAS DE CALAIS / COTE D'OPALE
- Pays :
France (fr)
Re: Bonjour à tous
bonsoir
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
-
Phil-Val09
- Touriste

- Messages : 20
- Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:28
- Localisation : Ariège (09)
Re: Bonjour à tous
Bonsoir à tous !
Merci à tous de votre chaleureux accueil
Je vais essayer de mettre la photo de notre caravane dans ma signature.
bizzzz
Merci à tous de votre chaleureux accueil
Je vais essayer de mettre la photo de notre caravane dans ma signature.
bizzzz

Petit à petit, on devient moins petit !
Messager Pullman 390 - tractée par 306 Break HDI 2.0
-
Phil-Val09
- Touriste

- Messages : 20
- Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:28
- Localisation : Ariège (09)
Re: Bonjour à tous
Malgré le tuto je n'arrive pas à mettre la photo dans ma signature.
Je vous présente donc ici

edit de jef68 : la photo est en signature maintenant
Je vous présente donc ici

edit de jef68 : la photo est en signature maintenant

Petit à petit, on devient moins petit !
Messager Pullman 390 - tractée par 306 Break HDI 2.0
-
le caravanier - Caravanier averti

- Messages : 550
- Enregistré le : 24 févr. 2013, 08:22
- Pays : France
- Localisation : Béziers (34) Languedoc Roussillon
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: Bonjour à tous
j ai grandi a Rabat les 3 Seigneurs quand j étais petit
Hobby excellent easy
Audi A3 150cv
Audi A3 150cv
-
Phil-Val09
- Touriste

- Messages : 20
- Enregistré le : 22 avr. 2013, 10:28
- Localisation : Ariège (09)
Re: Bonjour à tous
Bonjour le Caravanier, tu es un ex-Ariégeois ? chouette alors !
Tu t'es expatrié ?
Rabat les 3 Seigneurs c'est à 50 km de chez moi
Jef pour ma signature c'est super comme ça !!
Tu t'es expatrié ?
Rabat les 3 Seigneurs c'est à 50 km de chez moi

Petit à petit, on devient moins petit !
Messager Pullman 390 - tractée par 306 Break HDI 2.0



