le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Normalement le bouton du chauffage au gaz fermé doit être ressorti comme cela
Et le mien ne reviens pas en position normal comme cela
J'ai démonté hier la calanque et je ne vois rien d'anormal ,la tige qui relie le bouton a la vanne d'arriver du gaz en bas du chauffage est bien en place
C'est embêtant car c'est dans cette position que l'on force la sécurité gaz pour pouvoir allumer.
Ce qui veut dire que le gaz peut s'échapper en permanence ?
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
Cela nous est arriver en revenant de la rencontre en alsace et on n'a pas ressenti de gaz dans la cara ,il doit y avoir un autre phénomène qui ce passe ,mais quoi
Non je ne crois pas que la tige soi tordu ,j'irais voir demain et je prendrais quelques photos ,je c'est que j'en demande un peu trop, mais si quelqu'un pouvais démonter sa calanque de face et mesurer la tige cela me serais bien utile MERCI
Non je ne crois pas que la tige soi tordu ,j'irais voir demain et je prendrais quelques photos ,je c'est que j'en demande un peu trop, mais si quelqu'un pouvais démonter sa calanque de face et mesurer la tige cela me serais bien utile MERCI
essaye d'enlever ce capuchon tu y verras peu être mieux ce qui ne vas pas , pour le WD 40 c'est bien mais faut pas qui' il rentre en contact avec le gaz on ne sais jamais
Je me suis permis de reprendre une de tes photos juste pour te montrer le bouchon a enlever et ou il faut faire rentrer le WD 40
Joël
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
Il doit y avoir un autre problème ,j'ai été voir cet après midi ,le bouton tourne bien ,mais reste toujours enfoncer , j'ai remonter toute la façade et fermé le bouton général d'arrêt du chauffage, nous verrons cela au mois de Juillet avec notre concessionnaire ,car le gaz c'est quand même dangereux
Sa venais bien de cette pièce j'avais raison y a t-il bien un ressort dedans ? , mais pour le socle la j'ai pas pue le voir car il aurais fallu démonter
Joël
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))