mais ensuite pour faire ma propre démarche pour la carte grise à mon nom, je viens tout juste, enfin de réussir !!!
1mois et demi, à m'arracher les cheveux, craquouiller (oui nouveau verbe pour craquer dure dure !!) ...bref, en plus sur le site, on choisit de s'inscrire soit avec ameli.com ou impôts.com...donc je prends impôts, et là le "bordel"... ils me demandent si je veux changer le nom utilisateur, me demande ma carte identité, du coup en attente confirmation, je ne peux ^pas faire ma télé déclaration, au téléphone le standard préfecture archi saturé....
lundi, je me prends d'un cours de colère, je vais à la préfecture de Nantes ( là c'est un acte suicidaire, m'a dit mon cher époux, qui suit cela de très loin, content de pas avoir à le faire lui-même , mais compatissant pour cette matinée qui s'apprête à être merdique...
donc à la préfecture de Nantes, en voyant le nombre de paumé sur la toile pour faire les papiers (carte grise, permis de conduite..
en 2 mn elle a compris mon problème, papiers fait en 4 mn, payer et hop ensuite elle m'a sortie sur papiers carte grise provisoire
donc que je vous explique cela peut servir à plus d'une personne :
mon erreur :
pour les impôts, nous sommes mariés donc Mr. Mme "G......" Michel.....
sur internet les impôts : Mr "G....." Michel....
avez vous vu la différence ??La Madame n'existe plus !!!voila pourquoi moi , la Madame, ne pouvait pas faire la carte grise à mon nom
tout simple, tout con ...;
j'ai donc dû cliquer sur faire la démarche pour une autre personne , moi
si cete expérience peut aider.........